1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Début de mon HDV7

Discussion dans 'HDV 7' créé par LeTiJa, 16 Février 2015.

1. Bonjour a tous je viens de passer HDV 7 vendredi soir je suis en mode protection maximum de l'elixir noir pour créer mon roi ^^ qui ira à coté de mon cdc a la place de la mine d'or j'ai commencé par up mes nouvelle défenses au fur et a mesure qu'un ouvrier ce libère , j'ai aussi mis un ouvrier sur mon labo pour le up. Pour l'instant je privilégie 2 ouvrier sur mes défense et le dernier sur le up des mes mines etc...
    Je sais mes murs sont pas au niveau de mon HDV7 mais j travaille .

Voici mon vivi quand pensez vous je vais aussi mettre ma deuxième tesla camouflée a coté de la 2 eme tour du sorcier comme ce que je suis entrain de faire à côté de la première.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Super Boubou ! :woot:

Alors déjà, commence par améliorer au max tes défenses, c'est primordial ! Je t'aurai conseillé de ton up au max pendant que tu étais HDV6 (remparts, AA, etc ...). Penses à améliorer ton CDC pour pouvoir stocker un dragon (utile lors des GDC) et de up au max tes casernes (utile pour un éventuel full-drag). Moi perso je suis HDV7 en ce moment et j'ai presque terminé de le maxer à par mes remparts et une AA. Et surtout, achètes tout les bâtiments débloqués lors du passage en HDV7 ! Et en résumé, max ton village moussaillon ! :jimlad:

Alors concernant la structure de ton village, places tes AA de façon à ce qu'elles protègent ton ton village (contre les dragons). Rajoutes un canon à la place de la mine d'or qui est au nord de ton village et places tes pièges plus espacés les uns des autres, et n'hésitent pas à les mettre en dehors des remparts !

PS : Enlèves tes décos, ça prend de la place et ça sert à rien ! :dead:

A plus et bon clash !

• Pour les AA tu les mettrais ou par rapport a mon vivi et pour le canon a la place de ma mine d'or sa va faire 2 canon côte à côte en sachant qu'a la place de la mine d'or a coté de mon cdc je vais mettre mon roi quand je l'aurais.

• +1 et si ton but est d' avoir ton RDB rapidement, construit l' extracteur d' EN et améliore le level 3 asap car pas facile de farmer l' EN avec des troupes level 3 ...

• Et bien tu mets la TA à la place de la mine et le canon à la place de la TA :D

• Entre temps une tesla vient d'être fini j'ai mis mon ouvrier de dispo sur le nouveau mortier pour le up au niveau 3 j'ai un autre ouvrier de dispo dans 1 h je pense up le 2 éme canon au niveau 6 vous en pensez quoi? j'ai aussi modifier disposition TA et CANON comme me le préconisé black eyes.

• Bonjour a tous besoin d'un petit conseil je viens de lancé les travaux pour créer la foreuse d'elixir noir pouvez vous me dire ou je peux la mettre dans mon village.

• Tu retires la mine d' or à côté de ton CDC, à la place tu mets ta reserve d' EN et à la place de la reserve d' EN tu mets la foreuse d' EN ;)

• A coté de mon cdc je vais mettre mon roi quand je l'aurais du coup la foreuse je peux la mettre ou par la suite?

• Eh bien mets la en dehors des remparts, moi c'est çe que je faisais avant :)

• OK, alors tu dégages la mine d' or (qui se trouve entre le canon et la TDA en bas à gauche) à l' extérieur de tes remparts et à la place tu mets ta foreuse d' EN ...

• Ok merci de vos conseils ;)

• de rien, avec plaisir :)

• Bonjour a tous amélioration en cour de mon barbare 3-->4 dois je lancé toute suite derrière mes archer 3-->4 en sachant qu'il me reste 2 autre ouvrier pour mes défenses sur ce point j"hésite mes mines d'or sont que niveau 9 et elixir niveau 8 vous me conseiller de up ceci d'abord ou de continue sur mes défense.

2 éme tesla camouflée fini dans 7h extracteur d'elixir noir fini dans 3 h mes nouveau canon sont niveau 6 je pense les up vers le 7 comme sa mes nouvelles défenses reçu en passant hdv7 sont au même niveau que les autres.

Excusé moi pour toute ces questions:)

• Perso j' uperais les défenses avant les extracteurs, les extracteurs c' est moins important si tu sais farmer (en 1 attaque BARCH (100/100) level 4 c' est entre 200 000 et 300 000 or/elixir in the pocket) ...
    Là j' ai upé toutes les défenses (HDV7) et mes 4 ouvriers sont sur les extracteurs or/elixir (pour les passer de level 10 à 11) et j' ai goupillé de lancer HDV8 pour que mes 3 derniers extracteurs se terminent en même temps que mon HDV ...

• Merci matteo tu dormirais pas sur le fofo par hazard ^^ tu as mis combien de temps a tout maxer au niveau de tes défenses pour passer hdv8.

Par contre niveau zone de trophée pour bien farmé tu me conseille quoi en sachant que hier soir dernière attaque avant de me coucher j'ai fais un 2700000 or et 2700000 elixir rose mais c'est très rare je pense être descendu trop base en trophée.

• A partir de qu'elle moment je passe une caserne niveau 9 pour débloqué l'unité dragon je n'ai aucune idée sur ce point si.

• Le plus vite possible, perso j' ai mes 4 casernes niveau 9 et c' est le top pour faire du full drag ;)

Pour la zone de trophée pour farmer (or et elixir car pour le noir il faut monter un peu plus haut) en HDV7 je te conseille 1250 c' est là que je trouve les meilleures proies :D

#19 630FFR3Y, 18 Février 2015
    Dernière édition: 18 Février 2015
  • Me reste plus qu'a trouvé 15000000 elixir rose pour débloqué l'unité dragon je pense gardé un ouvrier sous le coude pour le faire et l'avoir débloqué pour ce week end et je repartira a la chasse de EN plutard.

• Courage mais en 1h30 tu devrais facilement y arriver ;)
    Le seul soucis quand tu up tes casernes c' est que tu ne sais plus créer de troupes, de plus il faut 4 jours pour améliorer une caserne du niveau 8 au niveau 9 :confused:

• Bonjour voici mon avancement j'ai commencé a rattrapé mon retard sur les murs des qu'un ouvrier ce libère , en cours 2 canon qui passe niveau 7 encore ce matin comme sa mes nouvelles défenses sont au même niveau que les autres me reste un mortier a passé niveau 4 et une tour d'arché niveau 7 a partir de la je vais pouvoir up toute mes défense au niveau de mon hdv.

J'ai aussi lancé les travaux pour débloqué l'unité dragon , j'aimerais faire mon usine de sort mes sa dur 4 jours en sachant qui me reste encore plus de 3 jours sur la caserne je n'ai que 3 ouvriers ce qui fais que je n'aurais qu'un ouvrier de dispo jusqu’à dimanche - lundi me conseillé vous de faire l'usine de sort maintenant ou de privilégié mes défenses et d'attendre que la caserne niveau 9 se finisse pour faire l'usine de sort.

• Clair qu' à partir d' HDV7 ça fait peu 3 ouvriers, un 4ème serait le top ;)
    Je te conseille de continuer sur tes défenses et de lancer l' usine de sort après ta caserne 9 ... A moins que tu ne sois accro aux GDC (perso c' est surtout en GDC que j' utilise mes sorts) ...

• Salut !

Penses tout d'abord à garder constamment un ouvrier pour maxer tes remparts, comme ça, dès que tu auras pillé de l'or, tu amélioreras une ou deux remparts. Pense à améliorer en priorité les barbares, archers et sorciers puis les sorts et pour finir les autres troupes.

• Merci de vos conseil la les babares sont en cours vers niveau 4 j'attaque les arché par la suite le problème c'est que j'aimerais avoir mon rois le plus rapidement possible du coup je suis un peu perdu je cherche le noir ou pas ou je par sur l'or et le rose sa me prend la tête j'ai aussi vu que le sort de rage et assez efficace pour arrivé au reservoir EN dout ma prise de tête lol.

Black eyes je n'utilise quasiment jamais la troupe sorcier il sont que au niveau 2.

• Chargement...