• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Début de mon HDV7

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour a tous je viens de passer HDV 7 vendredi soir je suis en mode protection maximum de l'elixir noir pour créer mon roi ^^ qui ira à coté de mon cdc a la place de la mine d'or j'ai commencé par up mes nouvelle défenses au fur et a mesure qu'un ouvrier ce libère , j'ai aussi mis un ouvrier sur mon labo pour le up. Pour l'instant je privilégie 2 ouvrier sur mes défense et le dernier sur le up des mes mines etc...
Je sais mes murs sont pas au niveau de mon HDV7 mais j travaille .

Voici mon vivi quand pensez vous je vais aussi mettre ma deuxième tesla camouflée a coté de la 2 eme tour du sorcier comme ce que je suis entrain de faire à côté de la première.

 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Salut Super Boubou ! :woot:

Alors déjà, commence par améliorer au max tes défenses, c'est primordial ! Je t'aurai conseillé de ton up au max pendant que tu étais HDV6 (remparts, AA, etc ...). Penses à améliorer ton CDC pour pouvoir stocker un dragon (utile lors des GDC) et de up au max tes casernes (utile pour un éventuel full-drag). Moi perso je suis HDV7 en ce moment et j'ai presque terminé de le maxer à par mes remparts et une AA. Et surtout, achètes tout les bâtiments débloqués lors du passage en HDV7 ! Et en résumé, max ton village moussaillon ! :jimlad:

Alors concernant la structure de ton village, places tes AA de façon à ce qu'elles protègent ton ton village (contre les dragons). Rajoutes un canon à la place de la mine d'or qui est au nord de ton village et places tes pièges plus espacés les uns des autres, et n'hésitent pas à les mettre en dehors des remparts !

PS : Enlèves tes décos, ça prend de la place et ça sert à rien ! :dead:

A plus et bon clash !
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pour les AA tu les mettrais ou par rapport a mon vivi et pour le canon a la place de ma mine d'or sa va faire 2 canon côte à côte en sachant qu'a la place de la mine d'or a coté de mon cdc je vais mettre mon roi quand je l'aurais.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
+1 et si ton but est d' avoir ton RDB rapidement, construit l' extracteur d' EN et améliore le level 3 asap car pas facile de farmer l' EN avec des troupes level 3 ...
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Pour les AA tu les mettrais ou par rapport a mon vivi et pour le canon a la place de ma mine d'or sa va faire 2 canon côte à côte en sachant qu'a la place de la mine d'or a coté de mon cdc je vais mettre mon roi quand je l'aurais.

Et bien tu mets la TA à la place de la mine et le canon à la place de la TA :D
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Entre temps une tesla vient d'être fini j'ai mis mon ouvrier de dispo sur le nouveau mortier pour le up au niveau 3 j'ai un autre ouvrier de dispo dans 1 h je pense up le 2 éme canon au niveau 6 vous en pensez quoi? j'ai aussi modifier disposition TA et CANON comme me le préconisé black eyes.

 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour a tous besoin d'un petit conseil je viens de lancé les travaux pour créer la foreuse d'elixir noir pouvez vous me dire ou je peux la mettre dans mon village.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tu retires la mine d' or à côté de ton CDC, à la place tu mets ta reserve d' EN et à la place de la reserve d' EN tu mets la foreuse d' EN ;)
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
A coté de mon cdc je vais mettre mon roi quand je l'aurais du coup la foreuse je peux la mettre ou par la suite?