1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Début de mon HDV7

Discussion dans 'HDV 7' créé par LeTiJa, 16 Février 2015.

1. Si tu veux avoir ton roi rapidement, améliore ta foreuse d' EN au niveau 3 et booste la de temps à autre ;)
    Perso en faisant de la sorte (je n' ai pas encore farmé l' EN car pas évident en HDV7) j' ai bientôt mon roi au niveau 3 (j' ai lancé l' amélioration ce matin) ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Combien de temps il ta fallu pour avoir ton roi sans farm EN?

• Pour avoir de l'elixir noir il faut etre or 1 ou plus et tu prend toujour des sorts de foudre et tu les mets sur les hdv 10 farm qui en ont plein :D Et avoir ses foreuses max ;)

• Je connais cette technique c'est juste que si il se venge derrière il me fera la même chose donc sa me fou les boules lol.

• lol :D faut avoir un bon village apres si tu veux pas prendre un 100% et -50 trophes :p

• Une semaine je dirais (en 7 jours une foreuse EN niveau 3 c' est +- 7 500 EN généré, le reste c' est en farmant l' or et l' elixir que j' ai également récupéré un peu d' EN pour faire les 2 500 EN restant) ...

• Lol le HDV 10 va se vengé quand mes ressources seront pleine comme par hasard ^^ et il va tout me casser aucune chance en HD7 contre des hdv 10 en défenses.

Merci pour tes bon conseil matteo.

• Ouai boubou il te prennent tout --" C'est du non-respect mdrr

• Clair que je ne conseille pas de foudrer les réserves d' EN d' HDV supérieurs, ils n' aiment pas ça du tout et leur vengeance est souvent terrible (100%) ...

• Mes 2 nouveaux canons sont au même niveau que les autres cad niveau 7, en cour de modification la nouvelle DAA vers niveau 2 me reste un ouvrier de dispo vu mes niveaux de mur vous me conseiller de garder cette ouvrier pour up mes murs en sachant que mon prochain ouvrier de dispo et dans 24h j'hésite de lancer ma derniére tour d'archer ou mon mortier vers niveau 4 au même niveau que les autres.

• Vu le retard que tu as au niveau de tes murs je te conseillerais de garder un ouvrier dessus au moins le temps de le mettre tous au niveau 6 ;)
    Ensuite tu pourras les passer au niveau 7 au dès que tu auras un ouvrier dispo et surtour l' or nécessaire (il faudra farmer 35 000 000 d' or quand même :eek:) ...

• Ok c'est bien ce que je me disais d'en garder un pour up mes mur par contre je suis très content de mon vivi en 8jours HD7 y' en a que 2 qui on essayé de piller mon vivi un a 42%en ayant pas réussi a atteindre mes réserves le pire c'est qu'il ne ma même pas détruit mon hdv qui est dehors le 2 éme pareil il a atteitn 45% parce que lui ma détruit mon hdv et n'a pas atteints mes ressources les 2 mon attaquer avec 15 gents et des barbares et arché.

• Attends d' avoir bcp de ressources en réserve (là j' ai 4 000 000 d' or et + de 2 000 000 d' elixir) et surtout beaucoup d' EN (+ de 10 000) et là on en reparlera ;)
    Perso depuis que j' ai bcp de ressources je me fais souvent piller par des HDV 8 & 9 :mad: Ma dernière défense a été contre un HDV9 level 92 qui a même utilisé (entre autre) son roi niveau 10 :eek:

• Jusqu’à présent j'ai toujours eu beaucoup de ressources le plus haut était un hdv8 qui m'a attaquer et qui ne m'a quasiment rien pris.

• Soit il ne savait pas jouer, soit ses troupes n' étaient pas d' un haut level car crois moi que quand un HDV8-9 attaque un HDV7 avec des troupes level 5 ou 6 tu prends cher ;)

• Il devais pas savoir joué lol a l'instant je suis tombé sur un HDV 8 abandonné en troupe BARCH je me suis fais 3000000 or 1500000 rose et 300 EN et en prime 1 étoile.

• Ou peut-être qu' il t' a attaqué avec des troupes level 3 (j' ai quand même vu pas mal de gros HDV (8-9) avec des défenses et des troupes de m****) ...
    Hier soir je me suis fait un HDV9 abandonné, résultat + de 400 000 or/elixir récolté par contre je n' ai fait que 40% donc -28 trophées, mais bon perso les trophées, je m' en tape donc pas bien grave :D

• Au début j'étais onibulé par les trophées et depuis 2 semaine je m'en tape si je fais pas une étoile sa me dérange plus par contre je pense a un moment d'ici 2-3 mois essayé d'aller au niveau cristal pour les 250 gemmes et voir si je peux y resté et pourquoi pas monté plus haut d'ici quelque année lol.

Viens de regardé il ma attaqué avec 22 géants niveau 4 sort de soin lancé sur eux forcément le reste en barch de niveau 3 avec 3 ballons niveau 3

#43 LeTiJa, 19 Février 2015
    Dernière édition: 19 Février 2015
  • Tout pareil, là je me maintiens aux alentours de 1250 trophées qui est (pour moi) la meilleure zone pour farmer en HDV7 mais je risque de remonter aux alentours de 1400-1450 lorsque je serais HDV8 avec au moins mes troupes BARCH au niveau 5 ...

Oui, donc un HDV8 avec des troupes d' HDV6-7 ;)

• Perso je suis Cristal 3 hdv 8 ;)

• Rayzen t'arrive a y rester en cristal 3 par rapport a tes troupe et ton vivi tu ne perd pas trop de trophées ?

• Non ca va :)

• A combien de trophées te situes-tu exactement ? Tu farmes bien à ce niveau ? Avec quelles troupes de quel niveau ?

• Comme mon vdd j'aimerais savoir.

• Qui moi ?! Si oui : Je suis Cristal 3 : +de 2000 trophees ;) Le farm a ce niveau sert qu'au meilleur (+de lvl 80...)
    Donc pour moi pour l'indtant vu que mon clan rush et bah j'ai fait un village rush ;) Voilà tout :D

• Chargement...