1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Début de mon HDV7

Discussion dans 'HDV 7' créé par LeTiJa, 16 Février 2015.

1. vdd ?!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et niveau compo de tes troupes tu mets quoi?

• Tu sais pas ce que sa veut dire lol VDD--> COMME MOI VOISIN DU DESSUS ;)

• Alors pour rush je fait Ballons serviteurs ou bien ballons cochon (ballons pour déblayer les batiment autour du village et apres quelque casses briques pour détruires les remparts et plus qu'a balancer les cochons qui vont tout raser ) Ou sinon barcher pour les snip d'hdv (j'ai fait ça d'or 3 à or 2 voir au début d'or 1 ) Sinon pour apres ce sont les techniques d'en haut ;)

• Ok merci je savais pas :/:D

• Et niveau sort t'utilise quoi? question con mes serviteur ces quelle troupe lol

• J'utilise des sorts de rage pour tout ce qui est ballons pour ce qui est cochon des sorts de soin et pour rush de or 3 à or 2 ou or 1 en barcher et tu met des sorts de soin met bon t'a pas trop besoin ;)
    Et les serviteurs se sont les gargouilles ;)

#57 Rayzen42, 19 Février 2015
    Dernière édition: 19 Février 2015
  • Bonjour a tous voila l'avancé de mon vivi alors toute mes nouvelles défenses sont au même niveau que les autres et de temps en temps j'en profite pour faire quelque murs ,usine de sort fait labo fait unité dragon débloqué barbare niveau 4 et archer niveau 4 fait en cours géant niveau 4 un canon vers niveau 8 une AA vers niveau 3 seulement je sais je suis en retard sur sa et maintenant je cherche a me faire de l’élixir noir pour avoir mon roi et après je retourne farmer or et rose pour continué a UP mes défenses.

• Bonjour a tous voila l'avancé de mon HDV 7 j'ai aussi refais mon vivi l'autre marché très bien mais je voulais un peu de changement ^^ dite moi ce que vous en pensez.J'ai aussi fais un rush la semaine dernière pour monter cristal en full barch pour les 250 gemmes chose que j'ai réussi a faire :D

• GG Pas pour cette belle avancée et surtout ton rush en cristal ;)
    Tu tiens le bon bout dans 2-3 semaines tu pourras passer HDV8 :)

• Yes merci geoffrey pour tout tes bon conseilles.

• De rien, c' est avec plaisir ;)
    Ce soir je me remets (après quasi 2 semaines d' inactivité) au farm en BARCH car je suis à sec ... J' espère que cela ira aussi bien qu' avant mais j' ai cru comprendre que tu avais du mal à trouver la bonne zone de farming ?

• Oui je pense que la dernière maj a changé la zone de farming donc je navigue entre argent 2 jusqu'a or 3 et pour ton cas sa serait plutôt or 2 voir 1 minimum.

• Je vais tester ce soir (vers 22h00) dans ma zone de prédilection (Argent 1) je verrais si je dois monter (Or 3 - 2) ou pas ...

• A ce niveau la ta du malus sur le butin tu verra bien si tu veux tourné a entre 200k-300k de chaque faudra surement que tu monte et pour farmé le black ta de toute façon pas le choix ;)

• Je pense que le malus (maintenant que je suis HDV8) est de -10% sur un HDV7 par contre il est de -50% sur un HDV6 conclusion ce sera bcp moins intéressant de piller un HDV6 car je perdrais 40% par rapport à quand j' étais HDV7 ...

Pour le black ce n' est vraiment pas ma priorité à l' heure actuelle ... Là j' ai ma 2ème foreuse d' EN qui est en cours de up vers niveau 2 et dès qu' elle sera uppé (demain 23h00) je lancerais directement le up vers niveau 3 (niveau MAX en HDV8) donc dans 4 jours 1/2 j' aurais mes 2 foreuse d' EN niveau 3 qui me génèreront quasi 2200 EN tous les 24h sans les booster ...

• Faudrait que tu passe en vert pour la gdc de ce soir on est 29 tu sera donc le 30 éme et comme j'ai dis sur le tchat du clan faut vraiment pensé à recruter des gens actif et surtout actif en gdc mais dans une tranche d'age raisonnable trop de jeune sa risque de partir en cacahuète :D

• En fait j' ai un peu peur d' être un boulet pour vous en GDC vu la faible avancée de mon HDV8, en plus j' ai pas de vivi HDV8 spécial GDC :oops:
    Mais si vous insistez je participerais, il faudrait voir avec Brice ce qu' il en pense ...
    Et je suis d' accord il faudrait 'mieux' recruter car là c' est pas le top !

• Il est d'accord avec moi brice tampis pour tes défense on aura besoin de toi en attaque et même pas sur que quelqu'un t'attaque.

• En plus t aura 24h pour faire vite un vivi gdc enfin 24h on se comprend lol.

• Le soucis c' est qu' hier j' ai farmé comme un porc et je n' ai pas eu le temps de faire un vivi GDC HDV8 :oops:
    Là j' ai pris ma tablette au boulot je verrais ce que je peux faire sur ma demi heure de table ...
    Par contre vu le clan contre lequel on est retombé en GDC il va falloir un miracle pour que l' on gagne !!!!!

• En plus la recherche était longue on aurait du se douter qu'on aller tombé sur du lours question je prépare des drag niveau 1 pour les cdc d'attaque ou pas.

En plus a mon avis sa va joué full dragon en face!

• A mon avis pour avoir une toute petite chance de la gagner cette GDC il nous faudrait des drags niveau 48 dans nos CDC d' attaque :wtf:

• j'ai un villa bien mieux si tu veux farmer élixir noir pour mieux le protégé voila :D

• et je te conseil de maxé maintenant ton hdv parce que après ces compliqué

• Chargement...