• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Début de mon HDV7

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Courage mais en 1h30 tu devrais facilement y arriver ;)
Le seul soucis quand tu up tes casernes c' est que tu ne sais plus créer de troupes, de plus il faut 4 jours pour améliorer une caserne du niveau 8 au niveau 9 :confused:
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour voici mon avancement j'ai commencé a rattrapé mon retard sur les murs des qu'un ouvrier ce libère , en cours 2 canon qui passe niveau 7 encore ce matin comme sa mes nouvelles défenses sont au même niveau que les autres me reste un mortier a passé niveau 4 et une tour d'arché niveau 7 a partir de la je vais pouvoir up toute mes défense au niveau de mon hdv.

J'ai aussi lancé les travaux pour débloqué l'unité dragon , j'aimerais faire mon usine de sort mes sa dur 4 jours en sachant qui me reste encore plus de 3 jours sur la caserne je n'ai que 3 ouvriers ce qui fais que je n'aurais qu'un ouvrier de dispo jusqu’à dimanche - lundi me conseillé vous de faire l'usine de sort maintenant ou de privilégié mes défenses et d'attendre que la caserne niveau 9 se finisse pour faire l'usine de sort.

 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Clair qu' à partir d' HDV7 ça fait peu 3 ouvriers, un 4ème serait le top ;)
Je te conseille de continuer sur tes défenses et de lancer l' usine de sort après ta caserne 9 ... A moins que tu ne sois accro aux GDC (perso c' est surtout en GDC que j' utilise mes sorts) ...
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Salut !

Penses tout d'abord à garder constamment un ouvrier pour maxer tes remparts, comme ça, dès que tu auras pillé de l'or, tu amélioreras une ou deux remparts. Pense à améliorer en priorité les barbares, archers et sorciers puis les sorts et pour finir les autres troupes.
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci de vos conseil la les babares sont en cours vers niveau 4 j'attaque les arché par la suite le problème c'est que j'aimerais avoir mon rois le plus rapidement possible du coup je suis un peu perdu je cherche le noir ou pas ou je par sur l'or et le rose sa me prend la tête j'ai aussi vu que le sort de rage et assez efficace pour arrivé au reservoir EN dout ma prise de tête lol.

Black eyes je n'utilise quasiment jamais la troupe sorcier il sont que au niveau 2.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Si tu veux avoir ton roi rapidement, améliore ta foreuse d' EN au niveau 3 et booste la de temps à autre ;)
Perso en faisant de la sorte (je n' ai pas encore farmé l' EN car pas évident en HDV7) j' ai bientôt mon roi au niveau 3 (j' ai lancé l' amélioration ce matin) ...
 

LeTiJa

Chevaucheur de cochon
27 Janvier 2015
81
2
23
46
coc-wolf-gang.forumactif.org
Niveau
112
Clan
Wolf gang
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je connais cette technique c'est juste que si il se venge derrière il me fera la même chose donc sa me fou les boules lol.