• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Début de village HDV 8 Alix

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour,

Voilà mon nouveau village, je viens de passé hdv 8 il y à 3 jours donc je viens vous demander conseils.

Pas besoins de me dire d'up mes défense et mes mures je suis au courant et c'est normale que rien ne soit maxé vu que je viens de passer hdv8.

je veux plutôt votre avis sur la forme et sur le placement des pièges (je ne suis pas fane des pièges que je trouve plus couteux que rentable, je suis presque tenté par les mettre de coté)
IMG_20140224_143127.jpeg

pour le moment j'en suis satisfait j'ai fais de bonne défense même si je me suis pris un ou deux 70% par des hdv 10 mais bon ça me parait normal.

Merci d'avance pour vos commentaire et conseilles.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Un truc tout bête mais pour les mines et extracteurs que tu as à l’extérieur alternent les avec un bâtiment non producteur. Ça fera plus de chemin à parcourir aux gobelins.
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
Le chateau de clan très mal placé. Je l'aurais changé avec une résérve d'or. Celle qui n'est pas encore amelioré.
T'as mis tout les pièges anti-aériennes au sud, faut en mettre un peu partout. Sinon c'est très bien t'as maxé ton hdv7. Bonne chance pour la suite :)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
merci pour l'aide,

au sujet du château de clan je préfère également le mettre au milieu d'habitude mais la je vois pas trop ou (la réserve d'or est entrain d'être améliorée et va être assez rapidement avec une capacité importante.

pour les piège anti aérien j'ai remarqué que quand ils sont éparpillé ils ne servent pas à grand chose vu qu'il ne tue pas l'unité mais je peux les répartir sur deux endroit se sera je pense suffisamment efficace.
 
J

Jeusto

Visiteur
Au pire tu change de village :pompus: A mon avis tu peux trouver quelque chose de pas trop mal
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
j'en ai trouvé des pas mal mais comme pour le moment il défend super bien je garde celui la le temps que je m'en lasse