1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Début d'hdv 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par MrBidul27, 15 Avril 2015.

1. Bonjour, bonjour ^^
    Je suis passé hdv9 ce dimanche et, pour créer mon village, je me suis inspiré du village d'un jeune youtubeur français dont je ne me rappelle plus le nom malheureusement.
    Le voici:
    http://hpics.li/577e2af

Avant toute remarque, je n'ai pas monté mes murs au niveau 8 car je ne suis pas forcément très actif. Sinon j'ai maxé tout le reste sauf les valkyries.
    J'accepte évidemment tout commentaire et conseils concernant les améliorations à faire en premier. N'hésitez pas à me proposer d'autres villages si celui-ci n'est pas bon.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu verras, l'HDV 9, c'est super ! ;)
    Pour ce qui est de ton village, je trouve qu'il ne protège pas bien tes réserves : on peut te les prendre avec du BAM :/
    Surtout si tu n'es pas très actif et donc que tu dois protéger tes ressources !
    Si tu as d'autres question, je suis là ;)

• Merci pour ta réponse EtienneG :)
    Oui c'est vrai que les ressources ne sont pas très bien protégées mais pour le moment on ne m'a pris que deux fois deux réserves de chaque alors qu'avant je me suis pris 2 fois 3 étoiles avec un autre village :(
    As-tu un autre village à me proposer?
    D'autres avis? :)
    [DOUBLEPOST=1429131538,1429126939][/DOUBLEPOST]D'autres réponses?

• Salut !

Je le trouve aussi fort facile d'accès maintenant je l'ai pas essayer mais bon ..

Et les remparts bêtement gacher pour entourer les cabanes d'ouvriers

Si tu veux un exemple comme tu le demande je te donne le lien de mon village farm sans me prendre la grosse tête il est rare qu'ont me passe facilement dessus et je me souviens pas d'avoir eu un 3 étoiles dessus non plu :)

Sinon bonne suite l'ami

• Bon. Après 5 ou 6 attaques, je suis du même avis que vous. Je ne suis fait attaquer que par des joueurs avec des compos farm et ils m'ont casiment tous pris 2/4 de mes réserves d'or et élixir.
    J'ai fait un autre village, le voici:
    http://hpics.li/7f38652
    Est-il mieux?
    Merci pour ta réponse Eric_Le_Gobelin! Tu peux me montrer ton village? :)

• Il faut savoir dque les sapeur pètent les murailles où il y a un bâtiment, ça sers à détourné les sapeurs là

• Chargement...