1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Début d'un hdv 8 après avoir rushé l'hdv 7.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Tonton_Deall, 9 Août 2014.

1. Bonjours a tous comme dis le titre j'ai rushé mon hdv7 et sa ressemblais a sa :meh: image.jpg
    Et maintenant près avoir reçu d'innombrables conseils de mon nouveau clan mon village a pris forme et ressemble désormais a sa :
    image.jpg
    Et pour finir voici mon labo :
    image.jpg

Akwaz apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • qu'en pensez vous ?

• Bon village dans l'ensemble, chateau de clan ainsi que toi bien placés. Ton labo est bien avancé et ton village s'est en effet considérablement amélioré ! :)
    Bonne continuation a toi

• Et je devrai up quoi après mes tds fini ?

• Perso je te conseillerai les AA puis encore les TDS comme ca tu aura libre court pour faire les défences secondaires : canons, TDA, tesla et éventuellement AA lvl 6 mais je te conseille ca en dernier car en mode normal, tu ne subit pas beaucoup d'attaques aériennes. A toi de voir si tu joue plus pour la guerre ou le mode classic !

Tout cela avec a chaque fois quelques remparts (le surplus d'or) et en améliorant constamment ton labo (les gobs + tes sort au lvl 4 au moins)

Voila j'espère que ca t'aura aidé a + :)

• Bon village, tu t'es bien rattrapé. Juste une chose sur ton village : à ta place je remplacerais l'aa du milieu par le château de clan, ce qui le rendrais moins accessible. Continue a up tes murs 7 et améliore aussi ta mine d'EN, (sauf si tu récoltes tout le temps de l'EN lors de tes attaques). Pour les troupes c'est bien mais n'oublie pas tes sorts.
    Petit conseil : augmente au moins une deuxième caserne lvl 9 pour des full drakes (même si tu ne t'en sers pas en ce moment, ça sera utile lors de futures GDC).
    Bonne continuation ! ;)

• C'est OK merci des conseils :) Oui j'ai negligé les sorts car je pensais que c'etais suffisant pour le moment ^^ PS : je fais deja des fulls dragon en Gdc et c'est un peu hard a former avec 1 caserne 9

• Il me semble que tu n'as que deux tours de sorciers, tu devrais poser ta troisième ^^

Yacinetab apprécie ceci.
  • ma 3ème est a l'autre bout de la carte, elle est en train d'up 6

• D'accord autant pour moi :)
    Pendant que j'y suis, pense à bien améliorer tes mines, extracteurs et surtout la foreuse, parce que mine de rien au lvl max ça produit pas mal

• Ok j'y penserai mais avant les extracteur passent les casernes 9 et au passe mes tds sont passées au rose :p

• Chargement...