1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Début HDV9 et nouvelles défenses

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par k 1er, 9 Juin 2015.

1. Regarde mes réponses du dessus ;).

Sachant que tu es le seul HDV9, tes coéquipiers tirent le coefficient global du clan vers le bas par rapport à toi. Si il n'y a pas d'HDV8 proches d'être HDV8 maxé, tu as de grande chance d'avoir en miroir un HDV8 maxé ou un HDV9 assez prématuré en ne faisant pas les nouvelles défenses.

Il me semble que même avec des troupes HDV8, tu peux faire 2* sur les petits HDV9 qui ont 2 arcx en GoWiPe, et ce sera + facile si tu as déjà la reine, puis lorsque tu auras monté les camps, le CDC et l'usine de sorts.

Concernant les nouvelles défenses et le coefficient GDC, monter les actuelles au max de l'HDV9 augmentera moins rapidement ton poids défensif.
    Par contre, il est plus difficile d'attaquer une base ayant par exemple 3 AA 6 + 1 AA 3 qu'une base n'ayant que 3 AA7, alors que le coefficient défensif est le même dans les deux cas.

Il faut faire le choix entre:
    - monter les nouvelles défenses à l'équivalent HDV8, puis suivre la feuille de route HDV9: augmentation de son coefficient défensif + rapidement (exemple: 4j 5h pour monter la nouvelle AA 3, contre 10 jours par AA pour les monter 8, pour un coefficient identique), avoir une base + difficile à attaquer, mais commencer les attaques sur les petits HDV9 avec des troupes HDV8 tout en réduisant la probabilité d'avoir des HDV9 prématurés/HDV8 maxés
    - monter les défenses actuelles au max HDV9, puis suivre la feuille de route HDV9: augmentation de son coefficient défensif - rapidement, avoir une base + facile à attaquer, mais les défenses étant longues à monter, il y aura déjà eu quelques recherches terminées lorsque le joueur arrivera au coefficient identique au cas ci-dessus

On ne parle que des GDC ici, si vous voulez mieux défendre en farm, les arc-x dès le début sont très dissuasifs pour beaucoup de monde alors qu'ils ne font pas grand chose en dégâts aux niveaux 1-2...

Si tu veux voir ce que donne les coefficients, je t'invite à télécharger l'excel de Moskri et de "jouer" avec:
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IIf7qmJlYzBlC3AjbU_-cINi52GnkPTVNT8kJPoi7D0/edit?usp=sharing
    C'est très proche de la réalité, il s'en sert pour planifier des GDC entre son clan et d'autres gros clans GDC.

asulf, k 1er et Kibitz aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cc mon ptit gab :)
    J'ai une question a te poser et j'aimerai la poser ici car c'est très intéressant de voir aussi le point de vue d'autres joueurs étant dans le même cas que moi ^^

-Comme vous devez vous en douter je passe aussi en hdv8.5 et je me pose la même question que vous pour " arcs x ou nouvelles def en prio ?" sauf que votre question portait sur la gdc principalement, alors voilà ma question :
    -vu que les gdc ne sont pas ma priorité, est-il plus intéressant de poser les arcs x pour farm ou préférer poser les nouveaux bâtiments pour les gdc ? ( les gdc ne sont pas ma priorité mais ça m'intéresse quand même d'en faire , voilà la raison de ma question ^^ )

Merci d'avance ;)

• Personnellement lorsque je suis passer HdV9 j'ai fait en sorte d'avoir mes réserves d'or au max pour poser directement les deux arc-X et avoir le minimum en noir pour réclamer la reine qui est dispo instantanément (pas de période de construction).

Ensuite priorité au Labo et Usine de sorts, c'est vraiment les bonnes bases pour bien commencer dans l'univers des HdV9 ^_^

Arc-X clairement sans hésiter, même si elles sont niv.1 on oublie souvent le côté dissuasif de celles-ci ;)

• Chargement...