• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Début/milieu HDV8 original by CASPER

CASPER

Archer
24 Octobre 2014
21
1
18
40
Niveau
59
Clan
Asalyia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Je voulais vous présenter mon vivi plutôt dédier au début ou au milieu des HDV8 car il est composer que de seulement 2 réservoirs d'élixir et d'or et que les attaques full aérienne sont quasi inexistante en farming de ce niveau.

Les points qui me paraissent les plus important sont :

-un château de clan bien centré et une extraction des troupes impossible,

-d'avoir chaque réservoir dans un compartiment différent,

-protéger les réservoir par 2 Tours De Sorciers. Sauf pour le réservoir d'élixir noir qui est protéger par 3 tesla et une TDS. Cependant quand vous êtes plein en élixir noir vous pouvez inverser la position du carré central pour mettre les 2 TDS du coté de l'élixir noir (je le déplace même le réservoir entre les 2 TDS (vous avez ainsi la meilleure protection possible pour l'élixir noir, 2TDS, 2Tesla, mortier...). Les ressources sont également protégé par les mortiers.

Toutes attaques sans sapeur seront veines. Toutes les attaques seront dirigé vers l'un des 4 angles qui sont du coup bien piégé et les mortiers seront la pour continuer le massacre. 60% des attaques viendront du sud (surtout avec les fées d'où la présence des ballon noir :).

A vous de me dire ce que vous pensez de mon village.
Screenshot_2014-10-29-11-38-24.png
Si vous êtes intéressé je peux vous donner les log des attaques.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hooligramme

Barbare
16 Octobre 2014
14
0
16
Niveau
93
Clan
Apocalypse T.
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Casper, ton vivi me parait bien. Par contre, peux tu me donner le nombres d'attaques subi et le pourcentage de chacunes d'entres elles? Parce que si tu préfère je cherche un vivi assez sympa et qui tient bien au niveau des attaques...
En te remerciant. :)
 

CASPER

Archer
24 Octobre 2014
21
1
18
40
Niveau
59
Clan
Asalyia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Voici les captures d'écran que j'ai faites sur les dernières défenses, je n'ai pas mis la plupart des attaques qui ne visent que l'hotel de ville.
Screenshot_2014-10-31-10-09-53.png

Voici la suite :
Screenshot_2014-10-31-10-09-10.png

Comme tu peux le voir je suis blindé niveau argent donc j'attire pas mal les convoitises. Evidemment quand on y met les moyen (notamment avec les 4 sorts d'un HDV9) le village ne résiste pas. Cependant, il n'a fait "que" 61% malgré les moyens déployés. En réalité je pense qu'aucun village de ce niveau ne peut prétendre y rester, ca fait partie du jeu.
Screenshot_2014-10-31-10-08-23.png

Encore 1 :
Screenshot_2014-10-31-10-07-55.png
 

Hooligramme

Barbare
16 Octobre 2014
14
0
16
Niveau
93
Clan
Apocalypse T.
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je te remercie. A côté de la tesla du bas qui est dans les rempart (devant le HDV), Est-ce vide ou y à t-il des bombes ou piège à ressorts?
 

CASPER

Archer
24 Octobre 2014
21
1
18
40
Niveau
59
Clan
Asalyia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Non je n'ai rien mis à coté de cette tesla. Les petite bombe sont à l'extérieures, cependant pour ces dernières tu peux les mettre ou tu veux.
J'ai également modifier très légèrement mon plan en collant tous les bâtiments extérieur aux remparts.

Je ne sait pas ce qui est le plus utile, coller les structure aux rempart ou les éloigner le plus possible ?
Qui a un avis sur la question?
 

CASPER

Archer
24 Octobre 2014
21
1
18
40
Niveau
59
Clan
Asalyia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Re,

J'ai édité mon village qui vient de passer en version 2.0 :
On garde la même structure centrale qui me parait vraiment au top. Et on rajoute un cercle autour de ce dernier ce qui laisse plus de place pour des bâtiments et pour les pièges.
Ce nouveau plan est très efficace contre les géants qui vont tourner autour du carré central. D'un coté je place les bombes de l'autres les pièges.
Quand pensez-vous ?
Screenshot_2014-11-07-13-10-44.png
Screenshot_2014-11-07-13-10-44.png
 

tyrion_13

Archer
9 Septembre 2014
16
1
18
Niveau
120
Clan
Breaking Bad
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Village séduisant.
Le gros défaut semble, pour moi, être le fait que ton elixir noir est du même coté que l'hdv qui risque d'être focus.
Après si l'EN ne t'intèresse pas no problem!
 

CASPER

Archer
24 Octobre 2014
21
1
18
40
Niveau
59
Clan
Asalyia
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
En fait ce qui est bien avec ce plan, c'est la modularité.
En effet quand j'ai besoin de défendre mon EN (quand j'arrive vers les 20 000) , je le place entre les 2 tours de sorciers. J'inverse également la position des 2 TDS du coté de l'HDV.
Je voudrais bien mettre une image, mais je n'y arrive plus:mad: