1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Début/milieu HDV8 original by CASPER

Discussion dans 'HDV 8' créé par CASPER, 29 Octobre 2014.

1. Bonjour,

Je voulais vous présenter mon vivi plutôt dédier au début ou au milieu des HDV8 car il est composer que de seulement 2 réservoirs d'élixir et d'or et que les attaques full aérienne sont quasi inexistante en farming de ce niveau.

Les points qui me paraissent les plus important sont :

-un château de clan bien centré et une extraction des troupes impossible,

-d'avoir chaque réservoir dans un compartiment différent,

-protéger les réservoir par 2 Tours De Sorciers. Sauf pour le réservoir d'élixir noir qui est protéger par 3 tesla et une TDS. Cependant quand vous êtes plein en élixir noir vous pouvez inverser la position du carré central pour mettre les 2 TDS du coté de l'élixir noir (je le déplace même le réservoir entre les 2 TDS (vous avez ainsi la meilleure protection possible pour l'élixir noir, 2TDS, 2Tesla, mortier...). Les ressources sont également protégé par les mortiers.

Toutes attaques sans sapeur seront veines. Toutes les attaques seront dirigé vers l'un des 4 angles qui sont du coup bien piégé et les mortiers seront la pour continuer le massacre. 60% des attaques viendront du sud (surtout avec les fées d'où la présence des ballon noir :).

A vous de me dire ce que vous pensez de mon village.
    Screenshot_2014-10-29-11-38-24.png Si vous êtes intéressé je peux vous donner les log des attaques.

Raptor38o apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Casper, ton vivi me parait bien. Par contre, peux tu me donner le nombres d'attaques subi et le pourcentage de chacunes d'entres elles? Parce que si tu préfère je cherche un vivi assez sympa et qui tient bien au niveau des attaques...
    En te remerciant. :)

• Voici les captures d'écran que j'ai faites sur les dernières défenses, je n'ai pas mis la plupart des attaques qui ne visent que l'hotel de ville.
    Screenshot_2014-10-31-10-09-53.png
    Voici la suite :
    Screenshot_2014-10-31-10-09-10.png
    Comme tu peux le voir je suis blindé niveau argent donc j'attire pas mal les convoitises. Evidemment quand on y met les moyen (notamment avec les 4 sorts d'un HDV9) le village ne résiste pas. Cependant, il n'a fait "que" 61% malgré les moyens déployés. En réalité je pense qu'aucun village de ce niveau ne peut prétendre y rester, ca fait partie du jeu.
    Screenshot_2014-10-31-10-08-23.png
    Encore 1 :
    Screenshot_2014-10-31-10-07-55.png

• Je te remercie. A côté de la tesla du bas qui est dans les rempart (devant le HDV), Est-ce vide ou y à t-il des bombes ou piège à ressorts?

• Non je n'ai rien mis à coté de cette tesla. Les petite bombe sont à l'extérieures, cependant pour ces dernières tu peux les mettre ou tu veux.
    J'ai également modifier très légèrement mon plan en collant tous les bâtiments extérieur aux remparts.

Je ne sait pas ce qui est le plus utile, coller les structure aux rempart ou les éloigner le plus possible ?
    Qui a un avis sur la question?

• Re,

J'ai édité mon village qui vient de passer en version 2.0 :
    On garde la même structure centrale qui me parait vraiment au top. Et on rajoute un cercle autour de ce dernier ce qui laisse plus de place pour des bâtiments et pour les pièges.
    Ce nouveau plan est très efficace contre les géants qui vont tourner autour du carré central. D'un coté je place les bombes de l'autres les pièges.
    Quand pensez-vous ?
    Screenshot_2014-11-07-13-10-44.png
    Screenshot_2014-11-07-13-10-44.png

• des screen de tes defenses sur ce beau vivi?

• Village séduisant.
    Le gros défaut semble, pour moi, être le fait que ton elixir noir est du même coté que l'hdv qui risque d'être focus.
    Après si l'EN ne t'intèresse pas no problem!

• En fait ce qui est bien avec ce plan, c'est la modularité.
    En effet quand j'ai besoin de défendre mon EN (quand j'arrive vers les 20 000) , je le place entre les 2 tours de sorciers. J'inverse également la position des 2 TDS du coté de l'HDV.
    Je voudrais bien mettre une image, mais je n'y arrive plus:mad:

• Il n'y a que moi qui est vu qu'il manquait 1 reserve d'or et 1 d'elixir??

• il le marque au début du post

• En fait c'est un choix. L'avantage est que l'on a moins de réservoir à protéger. L’inconvénient est qu'on en a moins a me piller.:D
    Ceci dit le fait d'en avoir que 2 de chaque permet de les avoir moins exposés et bien plus protégés. Après pour l'instant je n'ai pas l'utilité d'avoir plus de 4 millions en réserve (pour mon niveau).
    Bref un choix assumé d'où l'originalité.

• Je pense que tu as amélioré trop tot ton hdv.Améliore vite tes défenses.Sinon la forme du vivi est pas mal.

• Tu peux remettre les screens de ton village on les voit plus

• Si tu regarde mon message du 24 octobre tu as accès au screen Raptor.

• Le probleme c'est que j'arrive pas a le voir!!!

• Chargement...