déconnecter un compte

PedroJuju

Barbare
3 Janvier 2016
6
0
16
Toulouse
Ligue
Cristal III
bonjour,

je viens de changer de smartphone. J'ai donc rechargé CoC et me suis reconnecté à mon village. Par contre, je ne trouve pas comment "déconnecter" mon village sur mon autre smartphone (en fait je voudrais me connecter sur mon vieux tel à un autre village que j'ai créé...).

qq'un saurait m'aider svp?
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

Clash of clan est lié à un compte game center ou/et un compte google, selon que tu joue sur android, ios ou les deux. Il te suffit d'être connecter avec un autre compte google ou apple pour changer de compte.

Je suis à peu près sûr qu'il doit y avoir des tuto pour ça.
 

Krysdev

Barbare
26 Aout 2015
10
2
18
53
Niveau
127
Clan
castle dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bonjour
Pour se connecter à plusieurs villages sur un smartphone ou tablette très simple, dans l application clash of clans tu cliques sur la roue crantée en bas à gauche dans ce menu tu cliques deux fois sur l onglet "connecté" en dessous de "connexion Google play". cela ouvre un menu "google play jeux" ou tu peut choisir un compte déjà enregistré pour ou en ajouter un autre (on entends par compte une adresse gmail d'un village). Soit tu sélectionnes une adresse gmail d'un village déjà enregistrée soit tu cliques sur autre compte pour en ajouter un autre et cela te demanderas l adresse gmail et le code secret du nouveau village avec lesquels tu veut jouer et ensuite tu peut jouer comme cela avec plusieurs villages en même temps en passant de l'un à l'autre de cette façon
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
(en fait je voudrais me connecter sur mon vieux tel à un autre village que j'ai créé...).

Est-tu bien sur Android ?
Ce second village que tu as créé, est-il lié à une adresse gmail (un compte Google+) ?

Si c'est le cas, il faut ajouter dans google+ un second compte.
Ensuite dans Coc, avec deconnecter / conencter, tu pourras ensuite choisir ton autre compte Google+ qui est donc lié à ton autre village.
 

PedroJuju

Barbare
3 Janvier 2016
6
0
16
Toulouse
Ligue
Cristal III
salut, et merci à tous pour vos réponses. c'est à peu près clair :)

Jilame: oui, je suis sur android, et oui, le 2e vivi est sur une autre adresse gmail.
 

PedroJuju

Barbare
3 Janvier 2016
6
0
16
Toulouse
Ligue
Cristal III
Salut,

je remet une pièce sur le sujet, car en fait je n'avais rien fait depuis la mi juillet... quand je suis vos conseils (déconnecter/connecter et choisir l'autre adresse mail), CoC me dit "Voulez vous charger le village du chef xxx dont l’hôtel de ville est au niveau x? Attention: toute progression dans la partie en cours sera perdue."

est ce que ça veut dire que je vais perdre la progression dans le village en cours? ça veut dire quoi concrètement?? Krysdev si tu es par là... un conseil stp?!

merci d'avance.
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Non pas du tout, tant que tes comptes sont bien liés à une adresse gmail tu ne perdra rien.
Mais il te mettra ce message à chaque fois, c'est pénible mais c'est pas un soucis.
Ensuite tu devra taper "CONFIRMER"

voilà, bon clash à toi