déconnections intempestives

morgan071283

Barbare
11 Decembre 2015
2
1
18
40
Niveau
118
Clan
youc'n'co
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Un grand bravo !!!
Voila un certain temps que je joue à ce jeu et cette nouvelle Maj fait un tremblement de terre pour moi et beaucoup de monde je pense. Faire en sorte de d'exclure le farm en nous imposant de rentrer nos hdv grrrr.... ok, cela fait parti du jeu même si, de toutes évidences, cela est dans un but lucratif et non dans celui du jeu (ne tenais qu'à chacun de le faire si l'envie lui venait).
Par contre le temps de jeu ... vous êtes aller chercher ça où? Ça apporte quoi au jeu ? Nous frustrer ? Ça marche.
J'ai jouer de 21h à 23h ce soir, soit 2h, j'ai ensuite arrêté et repris à 1h30 soit 2h30 de pause. Une fois la tablette rallumé et coc lancé, un message d'alerte apparaît environ 5mn après me disant que j'avais trop joué et que le jeu allait se déconnecter ...
Toute votre Maj est acceptable, mais cette partie "temps" c'est vraiment mal pensé. En plus de concevoir vos jeux, il serai judicieux de jouer avec pour se rendre compte, d'autant que c'est plus un acte d'anti-jeu de faire ça.
J'espère vraiment qu'il y aura un patch pour remédier à ça car au niveau hdv10 ben il faut jouer beaucoup pour avancer (sans gemmer), et oui.
À bon entendeur ...
 
  • Like
Reactions: 2 people