1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Découverte] Bike Rivals - IOS & Android

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par shimilan, 21 Octobre 2014.

1. Hello,

J'viens vous présenter un jeu que j'ai découvert hier grâce à cet article paru sur le site FrAndroid : http://www.frandroid.com/applications/247648_bike-rivals-vitesse-style-destruction

Je vous remets l'article ici même.

Un petit jeu qui dépote vraiment. Pas super complexe non plus mais qui fait passer du bon temps !

J'vous laisse une petite vidéo pour vous faire une idée !

Enjoy !

skyh apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de nous avoir présenté ce jeu ! J'installe :p

• Le motard y roule pas y vole dans ta vidéo :D
    Sinon, l'idée à été reprise de nombreuses fois, mais la possibilité d'un multi semble intéressante ... Affaire à suivre !

• Premier avis : Jeu plein d'aventure surtout quand le caillou veut me réduire en crêpe :3 mais sinon je trouve que le motard n'est pas assez maniable en l'air.

• Au sacrebleu, ce jeu est pas pour moi, je suis toujours nul quand ça utilise le gyroscope ^^

• Merci j'adore ce jeu (déjà).

• J'suis bloqué à la fin de la première étape. Me faut 80 étoiles ou 10 victoires multi pour passer au stade suivant. Faut gratter des étoiles du coup !

• pas mal du tout !

• Sa a l air pas mal

Mais perso pour moi le meilleur jeu moto c est trials frontier, il est a la base sur xbox avec trials evolution et fusion

Et la il est sur ios et andoid, c est vraiment une perle aussi

• Chargement...