1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de toutes vos aides et reponse j'essaie et je vous tien au courant ;)

• Slt all.

Question qui vaut son pesant d'or : (c'est le cas de le dire ;) )

Combien peut-on laissé dans les petits bateaux de ravitaillement sans les récolter ?

Puisqu'on peut pas se les faire voler je serais intéressé de savoir.
    Personnellement je crois que j'ai déjà approché les 20k or (pas sûr)

• Attention quand meme. J'ai regretté de le faire moi car j'avais un gros score donc il me propose que des "bons"

• Et dans le prolongement de ma question, si on ne ramasse pas les ressources dans la scierie ou maison d'or, est-ce que ça rentre dans le butin qu'on peut se faire voler ?

• Lol je pense pas qu'il y ait un max tu peux laisser autant que tu veux moi tout les matins j'ai plus de 50k d'or :p
    Pour ta deuxieme question je crois que non ( j'en suis pas sur) . Je viens de faire un test et une fois l'or de mes residences recolte mon coffre protegait plus d'or...
    De tte façon une fois qu'un joueur t'as trouve sur ta map le butin qu'il pourra vole restera le meme.
    Si tu veut proteger plus de ressources, la seule façon c'est d'ameliorer ton coffre

• Pas faux ;) je up que mes ressources et attaque dc je me fais piller comme il faut ;) justement j'appate de trop du coup jai des bonnes surprise ;)

• Salut à tous, je voudrais avoir un petit conseil de joueurs expérimentés pour savoir comment utiliser mes gemmes...
    Merci d'avance

• Lol tu peux fair que trois choses avec:
    - accelerer la formation de troupes
    -Accelerer les batiments/amelioration de troupes
    Ou bien construire un batiment instentanement avec juste des diamonds

Apres fait en ce que tu veux j'ai pas de preference generalement je finis un batiment ou les troupes quand il reste plus bcp de tps et que j'ai la flemme d'attendre:D

• Oui surtout que depuis que j'ai posé la question le jeu me propose toujours pas d'autres vivis soit 48 heures aprés ....

• Oui pour les bases a ressources c'est long:grumpy:
    J'ai jamais essayer de savoir combien de tps exactement

• 48h pour les bases de ressources et 24h pour les QG joueurs! :)

• Gg young : top 3 fr!!!

• ahah! Merci ^^

• GG^^
    au passage si certain s’intéresse sur les butins max pillables, j'ai trouvé la base de general hier (le mec top 7fr et niv 52), évidement jai pas pu attaquer (je suis pas suicidaire), mais en cas de victoire c'était 1 100 000 de bois ;) avec entre 400 000 et 700 000 pour le reste :eek:

• Lol sa m'etonne pas c'est un gros "diamonder" je sais pas si ça se dit:D

• moi sa ma deja étonner de le trouver :joyful:
    mais plus de 1M c'est énorme, je pensais pas qu'on pouvait choper autant

• on peut dire un grand mineur de diamond.

• yop young ... cool de te croiser ... manque plus que oxtalapia ^^ fait plaiz qu il y est un peu de compet ;) on se suit grave !

Youngfr apprécie ceci.
  • Oh yo! Ouais ça fait plaisirs! :) C'est vrai qu'on se suit toujours de peu ahah!

• Question comment peut ton avoir de la super poudre si on en a utiliser déjàdéjà

• Oui,si tu detruits un chef-d'oeuvre tu en reçois 7

• Ok

• J adore Boom beach seule problème si. je joue trop a boom beach je vais laisser tomber Clash of clans :(

• J'aime bien me faire raser par un lvl 48 avec des troupes lvl 17 alors que je suis lvl 30:D

Inutile de vous dire que ses artilleries et barrages sont aussi haut lvl vu que avant meme qu'il ait lance ses troupes il me restait 6 défenses :confused:

Je peux aussi vous dire qu'il avait huit barges (synonyme d HQ 20:eek:) , vu leur tete minimum lvl 16

Resultat 160 fusillers lvl 17 ont rase ma base en 25 s et il a juste utilisé un soin!!

Je pense qu'il aurait aussi bien pu juste rase mon HQ avec ses artilleries et barrages:D:D

Youngfr apprécie ceci.
  • Chargement...