1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. LOL

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ha pour ceux qui commence un truc que j'ai pas lu et j'aurai aimé le savoir au départ :
    Inutilité de faire plusieurs réservoirs or bois .. car au final tu peux pas tout up par contre ça fait des points en atak facilement gagnés par l'adversaire.
    En claire le moins tu as de structures autre que les défenses évidement le mieux tu te portes...

• pteroda apprécie ceci.
  • Salut, je joue à Boom Beach, je suis niveau 19 QG 7, 126 médailles et j'arrive pas à avoir de l'or...Dès que j'améliore quelque chose bah je galère à remplir de nouveau mes réserves.(après chuis un gros noob sur ce jeu...)
    Vous me conseillez d'utiliser quelles unités?
    J'ai fusilier et gros bras niv5 et zooka niv3 (artillerie et médikit niv4 et fusée éclairante niv2).
    Je dispose de 4 barges de débarquement niv7 et cannonière 8.
    Sinon parmis les statues lesquelles sont les meilleures?
    Merci d'avance;).

• Si tu galères pour choper de l'or, opte plutôt pour des statues ayant des bonus uniquement pour l'or. Pour ce qui est de la stratégie offensive, la technique Zookas derrière les Heavies est très utile, donc améliore si tu peux tes zookas. Si tu veux vraiment jouer bourrin, up ton HQ 8 pour débloquer les Warriors.

• Darkry t'as tout dis fait des statues qui boostent tes ressources et comme compo heavy/zooka ou heavy/fusillers

Ps( pour ceux qui ont le jeu en français):
    Svp arretez de dire Gros Bras !!:mad:
    Je sais pas pour vous mais je rrouve la traduction pourri ( meme si je sais pas ce qu'on pourrait mettre a la place:p) et puis ça fait un peu con je trouve:D
    Dites plutot heavy:) ( je sais je rale pour rien mais bon...:p)

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Des statues à jet uniquement basés sur l'or sont meilleurs que ceux qui donnent un bonus sur les ressources en général, parce que une statue sur une ressource donne un pourcentage considérablement plus grand. ^^

• pteroda apprécie ceci.
  • J'ai vu, Tanhelf, mais j'aime pas du tout la disposition du site...

• Oui mais ce jeu est du même éditeur ...

• Hello tout le monde ! J'ai une petite question à propos des statues..

J'ai vu quelques personnes qui ont la statue idole avec comme effet "Production de bois +8%"
    Mais moi, je viens d'avoir une statue idole avec comme effet "Production de ressources +3%"

Et je me demandais, si y avait moyen de changer l'effet ou c'est complétement aleatoire...?
    Merci d'avance pour vos réponses !

• Aléatoire je crois :/

Pour ma part, j'aime bien ce jeu, mais je n'y accroche pas... Il manque un "petit quelque chose" je trouve...

Jeusto apprécie ceci.
  • Arrête de prendre les postes de très longtemps maintenant j'y joue.

• Je ne savais pas ...

• le problème est que dans ce jeu il n'y a pas de clan et moi qui suis une pipelette je ne peux me passer de clan on vera dés que Supercell mettra cette option qui me semble indispensable

• C'est absolument pas indispensable !

• le jeu est surrement très bien sans mais je dis juste que personnellement je préfère ^^

• Salut tout le monde,

Je joue depuis quelques semaines (je suis niveau 26) et j'ai une question sur les ressources que l'on peut piller sur les bases des autres joueurs.
    Elles sont prédéfinies mais comment trouver des joueurs sur lesquels il y aura beaucoup de ressources? Certains en ont + de 300 000 et d'autres 15 000 pour le meme niveau (niveau 30 par exemple)...

Merci d'avance pour votre aide!

Pistouche

• Le butin disponible prend encompte de nombreux facteurs, en particulier le niveau du coffre de l'ennemi. De plus, le butin ne changera plus de celui que vous aurez vu en visitant le village pour la première fois.

• ✌️ Merci pour la réponse. Il n'y a pas d'intérêts à attendre du point de vue des ressources...

• Merci pour ce bon poste, Boom Beach est le nouveau jeu haut de Supercell :)

• Voila les infos sur la prochaine maj:

"
    Upcoming Update: "A New Hope for Victory Screen Enthusiasts"
    Coming in this update...

Visual Upgrades:
    - New in-game Tank models are now rolling out with improved graphics, animations and effects!
    - More lively home base with Sawmill, Quarry and Iron Mine animations, people entering Residences, and smoke from chimneys
    - Native Kual villages now have a distinctive style
    - New Kual resource boat graphics
    - New Machine Gun and Boom Mine graphics

Interface Improvements:
    - Wealth of information in new info screen popups: tap any building or troop statistic to get detailed info
    - Glorious new victory screen!
    - Boom Beach is now available in Japanese and Turkish
    - Improved legibility: 1 and 7 are more distinguishable, text size increased on the iPhone, and other font tweaks
    - Added 3 second delay to Statue reclaim confirmation to reduce risk of accidental reclaiming

Balance Changes:
    - Dr. Terror has upgraded his replicators: he now mass produces mines and tougher defenses!
    - Player base resource reward decreased >> Why? Find out HERE <<
    - Gold income from freed Kual villages decreased slightly
    - Defensive statue boost time decreased to 8 hours
    - Using more than one Power Powder to boost one statue will queue up the boosts
    - Removed Power Stone glitter from destroyed building debris
    - Added a special three Crystal reward for destroying the #1 player's base!

Bug Fixes:
    - Fixed bug where logging in often resulted in fewer Blackguard invasions
    - Many other bug fixes and optimizations!

[​IMG]"

Desole j'ai pas traduit mais vous devriez comprendre;)

pteroda apprécie ceci.
  • Les villageois sont soumis au communisme enfait :jawdrop:
    On les fait travailler tant qu'on veux, on ameliore leurs maison pour qu'ils payent encore plus :joyful:

Jeusto apprécie ceci.
  • Joli rapport ^^ @éli chonéli chon manque plus que toi ! NON A L'ESCLAVAGE ! Payez aussi les ouvriers !

littlefox apprécie ceci.
  • Chargement...