1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui, c'est comment cela fonctionne

• Gsaking tu as lu la charte du forum ? Si non,va la lire et change de bannière. Enfin si c'rst légal, je me tais xD

• Ca veut rien dire en plus ''secret : illimité Clash de clans gemmes ?'' :vomit:

• Clique dessus :p

• Je parle de la phrase qui ne veut rien dire :bookworm:

• Arrêtez de dire du mal de lui, il est mon serviteur étranger !

• swagg l'image :p

DarkrymoZe apprécie ceci.

• Je regagne un like juste pour ça, hein :D

littlefox apprécie ceci.
  • et vous êtes fiers en plus ? :D

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • Jeusto, tu peux venir stu veux, on a même une convo xD Sinon on va parler de LePen dans un autre sujet?

littlefox apprécie ceci.
  • biensur qu'on en est fière ! :p

• je veux bien xD
    merci de m'avoir invité a la team

• Sinon niv32 a ce jour mais très sincèrement le jeu commence a perdre de son attrait ...
    Il n'y a pas de réelle stratégie qu'on peut mettre en place lors des attaques ....
    Je suis un peu blaze du jeu là.
    Nous verrons les prochaines maj ...

• Je sais pas ce qui s'est passé mais je viens de passer de la 600eme place fr à la 300eme place sans rien faire et le dernier du top 50 fr a beaucoup moins de médaille qu'il y a environ une heure

• Normal c'est apres les maintenance tout les joueur ne sont répertorier dans le classement!
    Je t'avoue olivier que moi j'ai complètement arrêter d'y jouer je n'y trouve plus aucun plaisir a y jouer!

• Disons qu'au bout d'un moment, le jeu devient repetitif. Toutes les attaques se ressemblent et on se sent seule.

Moi, je viens de temps en temps pour lancer une amelioration et recolter les ressources. Ca ne me prend pas plus de 5 minutes.

J'attend vraiment les prochaines mises a jours parce que je trouve ca tres dommage, au debut j'adorais ce jeu ce qui est plus le cas.

Olivier2a et Youngfr aiment ça.
  • Bon ben voilà je m'y suis mis pour tester ca.

Mais les gemmes qu'en faire... vous les utilisé en priorité pour raccourcir les temps de construction ou choper des ressources ?

Sinon le jeu a une bonne gueule. Le principe reste classique mais ils semblent l'avoir bien travaillé.

En dehors des ressources, une priorité sur les batiments a up ?

• @shimilanshimilan ça dépend si tu as trop de ressources ou pas assez ^^

• Pour l'instant j'en suis qu'au debut du coup jsuis 1ssez penard.

Jvais garder ca pour le laboratoire sinon. Peut etre plus utile.. pas top d'avoir un seul ouvrier..

• Je utilise rarement les gemmes... et pour l'instant c'est essentiellement pour faire des constructions où il me manque peu de ressources :)

• Finalement je les ai dépenser pour raccourcir le temps de constructions de certaines choses lorsque j'en avais besoin.

Je trouve le jeu franchement pas mal jusque là.

Mon QG est maxé pour l'instant (troupes aussi..). Il est en court de up au level 6. Je penses continuer a tout maxer pour l'instant.. J'essaie de faire quelques statuettes aussi.

• Bon, un mois que je joue, j'ai pas laché l'affaire. jviens de finir de maxer mon QG 8 ! Ca envoie du bois. J'fais galérer des plus haut level que moi sur mon vivi ! du bonheur pour l'instant.

Ca m'a pas encore lassé !

• Personnellement je n'y joue plus du tout, je me suis lassé a force ^^
    Il traine dans mes applications, bien au chaud, en espérant que je trouve le courage d'y rejouer ^^

Jeusto apprécie ceci.
  • Chargement...