1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. Merci de m'avoir fait decouvrir pteroda! Je vous le conseil vraiment ,personnellement je le prefere a clash et je trouve qu'il est plus strategique même si il reste quelques problemes a regler comme: - une des troupes (les warriors ) est cheaté ( le 1er mondial s'est fait rasé 2 fois avec un full warrior)
    -il manque un systeme de clan/alliance

Mais bon pour l'instant le jeu est en test donc c'est normal et il s'ameliorera!
    Pour info supercell a annonce que le jeu sortirai en mars :):) Et qu'il serai dans le futur en 3D!
    Les graphiques ont aussi changé 2 fois

Pour ce qui est de moi je suis lvl21 et voila mon village:

J'ai reussi a entrer dans le top 50fr ce matin (j'avoue il n'y a pas encore bcp de joueurs français;)):
    Je suis malheureusement retombe 51eme cet aprem :mad::mad:

Sur ce bon jeu a tous!!:):)

#26 ant2907, 14 Mars 2014
    Dernière édition: 14 Mars 2014
    pteroda apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai vraiment envie d'y joué sortira il un jour sur le store français ou (belge dans mon cas ) ou alors que canadien ??

• SC a annonce qu'il sortirai en mars mais il quffit de te creer un compte sur l'app store canadien ou australien!

• Content que ça te plaise ant ;)
    Et oui les graphismes ont changés,il y a du bon et du mauvais ^^

• Oki je me crée un compte canadien

• Comment on fait pour la carte de crédit moi j'ai 14 ans et j'ai une carte enfant

• Si quelqu'un a un compte qu'il n'a utilisé que pour prendre ce jeux quelqu'un peux me prêté son compte svp par msg priver

• Tu passes cette étape,normalement tu n'as beson de rien rentrer ;)

• Normalement tu as juste a changer le pays+ telephone+code postal
    Sur ton compte français moi c'est que j'ai fait
    Oui c'est sur mais le jeu devrait sortir en 3D donc ça risque de changer encore.

• Je met quoi comme code postal

• J6E 7G5

• J'ai quand meme tout détaillé dans le tuto :/

• Ca ne marche pas la carte cb est obligatoire

• Tu es sous ios 7.x?

• Ios 7.1

• Et ca marche pas avec la carte bancaire

• Quand tu as créé ton compte français, tu n'as normalement pas eu besoin de remplir cette etape.
    Donc il faut que tu ailles dans les reglages de ton compte français et que tu changes le pays,le code postal et le numero ( tape le numero que tu voies en exemple) comme je te l'ai dit plus haut:
    Moi j'ai fait ça et ça a tres bien marché

• Alors moi j'ai déjà eu une carte itunes sur mon store
    Ca a peut etre rien a voir mais j'ai un store belge

• Je croie que depuis ios 7.1, tu ne peux plus creer de compte itunes sans moyen de payment, ou il faut passer depuis un ordi ou un autre apareil.

• Je vien peut etre d'avoir une idee, mais je vais d'abord la tester

• Pff pff tu un compte canadien toi ??

• Sinon tu me prête ton compte canadien

• Je t'ai rep par mp j'etais dans la meme situation que toi et ce que je t'ai dis a tres bien marche

• Moi, j'en avais cree un il y a longtemps car j'en avais eut besoin, mais j'avais pas note les iDs, mais la, je peux pas en recreer un, et, pour changer mon compte d'origine en compte canadien, je oeux pas car j'ai 12 ce times dont je sais pas comment me debarasser sur mon compte

• Chargement...