1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. Je viens de débloquer ca la base de ressource mais ca sers a quoi [​IMG]
    [​IMG][/URL]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Des bateaux viendront sur ton ile principale et si tu cliques dessus tu gagneras des ressources

• A cool ça

• A quand sur le store FR ? :(

• Vous lisez ce qui a ete dis avant parfois??:eek:
    J'ai dit 2 fois que SC a annonce qu'il sortirai en mars (je ne connais pas la date exacte )
    Donc cessez de poser cette question svp

• Et sinon il sors quand enfait ? Parceque j'ai pas lu tous ton message

• Bonjour,
    D'accords avec toi pteroda. Mais tout le charme de ces petits jeux sur pad ou phone c'est bien la communauté de joueurs que tu peux former. Si clash m'a autant captiver c'est pas par son game play revolutionnaire ou ses graphismes. C'est vraiment la communauté que forme le clan avec un esprit de partage et d'entraide:) Une fois l'effet de nouveauté passé qu'est ce qui nous fera rester sur boom beach? Je suis étonné que supercell n'est pas compris que c'est essentiel et le pilier de ce genre de jeu de strategie.
    En tout cas je rejoins les autres pour te féliciter pour cette excellente présentation n'y vois aucune critique de ma part sur ton sujet. Je souhaite juste débattre de ce point qui me semble essentiel. :)
    Bisous.

• Déjà merci pour ton commentaire :)

Ensuite pour question clan, peut-être qu'ils ont voulu ne pas en mettre pour justement éviter que ça ressemble trop à ClashofClans. Après c'est vrai que je n'en ai aucune idée, c'est juste une suggestion...
    Parce qu'après tout, c'est vrai qu'il n'y a que Clash et ses copies ou on peut interagir avec les autres joueurs, contrairement aux autres jeux.

Peut-être qu'ils finiront par aujouter des clans ^^

• Moi, j'ai juste hâte qu'il sorte sur le store fr <3

• Le jeu est en test pour l'instant donc il vont peut etre rajouter un systeme de clan dans l'avenir.
    Et puis je pense aussi que s'ils n'en rajoutent le jeu n'aura pas enormement de succes
    Pourquoi ne ps te creer un compte canadien? Tu devras peut etre attendre jusqu'a fin mars sinon.

• Ultra flemme :p

• Lol t'as plus qu'a attendre alors:)

• Ouaip xD

• Bon alors moi je suis déjà tombé dans Clash of clan ( mais pas quand j'étais petit , et c'était pas un chaudron .. Ok c'était nul ) donc je pense que je vais éviter de me lancer dans un deuxieme jeu similaire . Apres il a l'air sympa , je trouve pas que les graphismes sont mauvais , ça fait un peu dessin animé c'est tripé :D
    Sinon bonne présentation , tu vends bien ton produit ( enfait tu travailles à la solde de Supercell avoue :jimlad: )

• @LionLion merci, et les graphismes ont changé depuis le temps ^^

Et oui, je travaille pour Supercell et je suis d'ailleurs multimillionnaire haha

• A premiere vue ça a l'air d'etre a peu pres la meme chose mais si tu y joues tu verras que ça n'a rien a voir(mis a part le fait de developper un village et d'attaquer les autres)pas du tout les memes strategies, et il a y bcp de choses non presentes dans coc et inversement.

• Bonjour,
    accro depuis presque 10 mois à Clash, j'ai voulu essayé le prochain jeu de SuperCell... et je ne suis pas déçu !
    Je rejoins ce que dit @ant2907ant2907 : il y a heureusement des différences entre BoomBeach et CoC.
    Je pense tout d'abord aux stratégies d'attaques, où nous pouvons diriger les troupes (et seulement toutes les troupes à la fois) avec les fumigènes. Et avoir un seul ouvrier oblige à faire des choix sur les défenses du village ou avoir une meilleure attaque.

Pour l'instant, ce qu'il me manque le plus n'est pas le coté social, à un clan/guilde, mais les replays des batailles. Nous pouvons seulement revoir les attaques subies mais pas revoir les batailles menées sur les autres îles afin de comprendre / améliorer.
    Ensuite, nous ne pouvons pas attaquer pour prendre seulement des ressources. J'entends par-là, la bataille : tu la gagnes ou tu la perds en rentrant bredouille.
    Puis nous n'avons pas vraiment le choix pour attaquer. Contrairement à Clash, nous pouvons choisir qui nous allons combattre via les boutons "Rechercher une partie", "Prochain Village" et nous pouvons utiliser ce bouton autant de fois que nous le souhaitons (jusqu'à ce que les caisses d'or soient vides ^^). Alors que dans Boom Beach, certaines îles sont prises, soit par des vrais joueurs soit par l'ordi, et pas d'autre choix ! Ce qui laisse une dizaine d'îles pour attaquer. Il y a tout de même une option sur les "îles joueurs" avec le bouton "Find a new player opponent" (disponible toutes les 22h) mais je remarque qu'avec cette fonctionnalité, je me retrouve avec une île encore plus difficile que la précédente... Est-ce que vous constatez également ce phénomène ?

En tout cas, bravo à @pterodapteroda pour ce topic bien documenté !

ant2907 et pteroda aiment ça.
  • il sort dans moin de 11j sa c'est sûr :)

• Merci :) (un commentaire bien construit, c'est rare.. ^^ )

Non pas forcément...mais je sais pas trop comment ça marche ^^
    J'ai plutôt de la chance là dessus (sauf pour les ressources base :joyful: )

• il faudrait un don de ressource au démarage du jeu pour ceux qui ont déjà joué aux deux premiers jeu de supercell lol ^^

• Tu es quel lvl en ce moment?
    Concernant le petit quantite de joueur a attaque j'etais dans la meme cas que toi avant mais tu verras que qand tu avanceras tu en auras bcp plus!
    Meme avec 208 medaille et HQ 9 j'ai plein d'ordi et de joueur a attaquer regarde ma map( dsl j'ai pas reussi a la mettre dans le bon sens :arghh:) :

Ensuite pour les vrais joueurs que tu trouves c'est un fonction d'un score ( en anglais "matchmaking score") qui ne tiens pas compte du nombre de medailles et du classement.Personne ne sait tres bien comment ça marche a part que quand tu attaques des vrais joueurs il change.
    Donc ,ce sont des joueurs avec un score similaire qui apparaissent sur ta map!

Voila l'explication de supercell( la flemme de traduire:p):
    "How does Player Matchmaking work?
    You get new player opponents, referred to as Blackguard mercenaries in game, when exploring the map and as occasional invasions on your map. Your opponents are selected by a matchmaking process that attempts to give you the right level of challenge.

Your opponents are selected from players with a similar matchmaking score. Every time you get a new Mercenary base on your map, either through exploration or invasion, your matchmaking score increases. Using 'Find new opponent', Headquarters level, experience level or Victory Points have no effect on your matchmaking score.

Matchmaking score will gradually decrease over time if you have several player opponents on your map. Therefore, if you are regularly matched with opponents you cannot beat, you will eventually get easier opponents. Only active players' matchmaking score is adjusted down, so leaving the game for a long period of time won't result in the game getting too easy."

J'espere avoir ete clair et t'avoir aider:)

• @ant2907ant2907 merci pour ton retour bien complet :)
    Est-ce que tu as l'adresse avec d'autres explications de SuperCell sur Boom Beach ?

Pour info, je suis avec un HQ 8 au level 22 ^^

Dans la dizaine (ou vingtaine) d'îles, il faut savoir persévérer pour adopter la meilleure attaque afin d'obtenir la victoire. Ce qui est bien plaisant !

• merci !
    je crois bien y avoir déjà fait un tour dans la semaine...mais il n'y avait pas toutes ces infos :D

• ça donne envi mais clash demande déjà tellement de temps, garder le chômage des ouvriers positif c'est déjà un boulot à temps plein ^^:joyful:

• Chargement...