1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. Ok,mais pk eux ils peuvent m'attaque? Ce qui est le cas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Parce que eux peuvent deja attaquer d'autres joueurs et qu'ils t'ont sur leur map

• Okay merci pour les infos ;-)

• @pterodapteroda J'ai juste envie d'essayer, pour voir si c'est cool. Et puis l'erreur est humaine, non ? :D

• Ptedora? Es tu dans le top 50 fr? :p
    Bravo ant top 25 ;-)

• Petit screen de mon village ;)

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • Oh, le lance flamme qui fait bien """""...
    Sinon, c'est bien les statues ? Car quand je vois le first mondial, santé des bâtiments défensifs +68%, je me dis :jawdrop:, c'est hyper cheaté ! Il y a des levels ou c'est aléatoire ?

• @Narutodu83140Narutodu83140 on va dire qu'il y a 3 level, et que le lv 2 est 7 fois plus difficile à avoir que le lv 1, et que le lv 3 est 7 fois plus difficile à avoir que le lv 2 ^^
    Voila voila ;)

• Ça c'est parce qu'il a booste sa statue pour une duree limite( tu le vois quand
    elle est en couleur).
    Son pouvoir est multiplie par 2

#109 ant2907, 29 Mars 2014
    Dernière édition: 29 Mars 2014
  • J'avais vu une pub, qui avait aiguisé ma curiosité.
    Ton sujet vient de l'assouvir. Alors merci !

Merci notamment de m'éviter de télécharger cette application et donc de générer une nouvelle addiction.
    CoC me suffit amplement ! ;)

• Okay, merki a vous deux :3

• Avertissement Coup de Tête !

C'est inadmissible que le jeu soit UNIQUEMENT sous IOS7 !

Je ne comprends pas SuperCell pour cette fois ! Le but étant de gagner un maximum de fric,il ne développe pas leur nouvelle application sous un logiciel "ancien"(qui concerne encore une grande partie des joueurs de COC)ce qui pourrait leur rapporter beaucoup plus de sous !

Je trouve ça complètement stupide de leur part mais bon
    D'ici la j'espère que SuperCell se décidera à sortir le jeu sous IOS6 ou même le fusionner avec celui sous IOS7 car j'ai comme l'impression que les détenteurs d'IOS6 sont de moins en moins impliqués dans les nouveau jeux (ce qui est en partie normal car la société évolue)

Voila je crois que j'ai tout dit.
    Je vous fais de Gros Bisous Baveux

Ram2Train​

• Dsl pour toi mais supercell ne le sortira jamais sur ios6
    Voila leur explication:

"Boom Beach will only support iOS 7.0 and up. It's a decision we've already made. Actually, we cannot even change the version requirement after the initial version has been published in the App Store.

As you probably know, iOS 7 dropped support for some older devices with weaker performance. Making the minimum requirement iOS 7 allows us to better optimize the game because of a smaller set of supported devices. We can push the game further technically without having to make compromises for older hardware. We believe this will pay off in the years to come!"

• Oui puis ça m'étonnerait qui refasse une app mais bon c'est pas très grave ^^

• C'est bon le premier gros gemmeurs français d'apres le lancement global du jeu est arrive dans le haut du classement : general lvl 41 a la 21eme place!
    Avant aujourd'hui il n'avait jamais ete dans le top 50
    Quelquechose me dit que si d'autres comme lui arrivent je ne resterais pas longtemps top 25:(

R_am2train apprécie ceci.
  • Bonsoir,
    Ancien de coc (2ans de jeu, des le début xD)

je me suis mis a boom pour voir. Plutôt pas mal. A voir dans la longueur.

Certains pourront peut être m'aider.

Comment on peut chopper la médaille bonus lors d'une attaque d'une île qui vient d'être découverte ?
    Si on gagne on choppe une médaille. Cela m'est arrivé d'en avoir deux.
    Quand on fait une reconnaissance, on voit noté : médaille possible : +1.

Si quelqu'un peut me répondre ;)

Merci d'avance !

• Je viens de telecharger le jeu et je regrette pas de l'avoir fait. Les graphismes sont magnifiques mais ya comme meme quelques trucs a ameliorer. Par exemple pour reamenager son village, c'est galere. D'ailleurs ca serait bien que quelqu'un fasse un tuto pour les debutants.. Je pense notamment a toi @pterodapteroda

• Il n'y a pas de methode particuliere pour avoir la deuxieme medaille.
    C'est aleatoire meme si tu as plus de chance de n'en avoir qu'une seule malheureusement:(

Je suis d'accord que réarranger son village n'est pas tres facile mais ça viendra il ajouteront un mode edition je pense.
    Le jeu n'en est qu'a ses debuts et le mode edition et arriver tres tard dans coc

• Merci ant2907. J'irai au ptit bonheur la chance alors :joyful:

• Nope ! Il me semble que pour les médailles c'est :
    1medaille quand tu attaque une base ordi / ressource
    2medailles quand tu attaques en multi (vrais joueurs)
    Apres, il me semble...

• @JeustoJeusto faudra attendre je suis deja en train d'en préparer un ^^

Et pour le tuto,à voir j'ai pas envie d'envahir COCfr avec BB ^^

Au pire je donnerais des infos à @RwawesRwawes qui en fera une video ;)

Jeusto et R_am2train aiment ça.
  • Cool

• Oui bonne idée si il veut: c'est toujours mieux en vidéo:).

• Il voudra surement ;)
    Il est toujours à l'affut d'une video supplémentaire à faire ^^

xw4GRT apprécie ceci.
  • Oui sauf que quand tu attaques une base ordi tu as une petite chance d'en avoir deux!
    Et pour preuve quand tu visite une base d'ordi il y marque" bonus possible: +1médaille"

#125 ant2907, 31 Mars 2014
    Dernière édition: 31 Mars 2014
  • Chargement...