Découverte-Boom Beach

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Le jeu est en test pour l'instant donc il vont peut etre rajouter un systeme de clan dans l'avenir.
Et puis je pense aussi que s'ils n'en rajoutent le jeu n'aura pas enormement de succes

Pourquoi ne ps te creer un compte canadien? Tu devras peut etre attendre jusqu'a fin mars sinon.
Ultra flemme :p
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon alors moi je suis déjà tombé dans Clash of clan ( mais pas quand j'étais petit , et c'était pas un chaudron .. Ok c'était nul ) donc je pense que je vais éviter de me lancer dans un deuxieme jeu similaire . Apres il a l'air sympa , je trouve pas que les graphismes sont mauvais , ça fait un peu dessin animé c'est tripé :D
Sinon bonne présentation , tu vends bien ton produit ( enfait tu travailles à la solde de Supercell avoue :jimlad: )
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
donc je pense que je vais éviter de me lancer dans un deuxieme jeu similaire
A premiere vue ça a l'air d'etre a peu pres la meme chose mais si tu y joues tu verras que ça n'a rien a voir(mis a part le fait de developper un village et d'attaquer les autres)pas du tout les memes strategies, et il a y bcp de choses non presentes dans coc et inversement.
 

tybu

Archer
21 Mars 2014
17
14
18
Paris
Niveau
123
Clan
Excalibure
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,
accro depuis presque 10 mois à Clash, j'ai voulu essayé le prochain jeu de SuperCell... et je ne suis pas déçu !
Je rejoins ce que dit @ant2907 : il y a heureusement des différences entre BoomBeach et CoC.
Je pense tout d'abord aux stratégies d'attaques, où nous pouvons diriger les troupes (et seulement toutes les troupes à la fois) avec les fumigènes. Et avoir un seul ouvrier oblige à faire des choix sur les défenses du village ou avoir une meilleure attaque.

Pour l'instant, ce qu'il me manque le plus n'est pas le coté social, à un clan/guilde, mais les replays des batailles. Nous pouvons seulement revoir les attaques subies mais pas revoir les batailles menées sur les autres îles afin de comprendre / améliorer.
Ensuite, nous ne pouvons pas attaquer pour prendre seulement des ressources. J'entends par-là, la bataille : tu la gagnes ou tu la perds en rentrant bredouille.
Puis nous n'avons pas vraiment le choix pour attaquer. Contrairement à Clash, nous pouvons choisir qui nous allons combattre via les boutons "Rechercher une partie", "Prochain Village" et nous pouvons utiliser ce bouton autant de fois que nous le souhaitons (jusqu'à ce que les caisses d'or soient vides ^^). Alors que dans Boom Beach, certaines îles sont prises, soit par des vrais joueurs soit par l'ordi, et pas d'autre choix ! Ce qui laisse une dizaine d'îles pour attaquer. Il y a tout de même une option sur les "îles joueurs" avec le bouton "Find a new player opponent" (disponible toutes les 22h) mais je remarque qu'avec cette fonctionnalité, je me retrouve avec une île encore plus difficile que la précédente... Est-ce que vous constatez également ce phénomène ?


En tout cas, bravo à @pteroda pour ce topic bien documenté !
 
  • Like
Reactions: 3 people

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci :) (un commentaire bien construit, c'est rare.. ^^ )

...mais je remarque qu'avec cette fonctionnalité, je me retrouve avec une île encore plus difficile que la précédente... Est-ce que vous constatez également ce phénomène ?
Non pas forcément...mais je sais pas trop comment ça marche ^^
J'ai plutôt de la chance là dessus (sauf pour les ressources base :joyful: )
 

thebest87

Gobelin
25 Septembre 2013
37
31
33
Niveau
87
Clan
les AFFranchis
il faudrait un don de ressource au démarage du jeu pour ceux qui ont déjà joué aux deux premiers jeu de supercell lol ^^