1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. Pteroda question: si tu a une statue level 1 (je ne sais plus le nom) et que tu la détruit, tu récupère un critaux pour faire la statue level 2?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui c'est ça !

• et si tu pète une statue level 2 tu recup un cristaux pour faire une level 3, et si tu pete une level 3 tu recup de la super poudre (sa boost les statues)

• Ok merci. Je vient de oancer une statue level 1. C'est tu si il y a les malus bonus?

• Que du bonus ;) plus ou moins important

• ???malus bonus:confused:
    Il n'y a que de bonus mais je sais pas si c'est ça que tu as demande

• Nn ce n'est pas sa. Je demande c'est que si tu as un hdv 6 et que tu attaque un hdv 4 si tu a un malus ou non

• Ma reconnaissance eternelle ça te convient? :D

• Non c pas comme clash tu peu rush ton hq autant que tu veux et c'est meme conseille!

• non je susi pas d'accord si tu rush tu va te retrouver avec un gros niveau sans grosse troupes / def et la tu est mort ;)

• Au niveau defense je peux te dire que de toute façon avec les warriors;les tanks/medics et les heavy/zookas ...
    Tu ne peux pas defendre contre tout et la plupart de joueurs se plaignent sur le forum anglais que la defense est inutile .
    Apres je dis pas que moi je rush mon hdv vu que j'aime pas avoir des defs trop bas lvl
    Pour les troupes par contre je suis d'acc avec toi
    Mais encore une fois la plupart des joueurs qui ont atteint un bon lvl n'attendes qu'une chose: atteindre le lvl qu'il faut avoir pour up son HQ
    Il ne faut pas non plus oublier qu'a chaque lvl d'HQ tu debloques de nouvelles defs et/ou troupes et surtout de news LC( landingcraft)
    Apres tu fais comme tu veux moi je le fais qu'a moitie:D

• après tout dépends des HQ certains sont plus interressant que d'autre a up

• Oui les plus interressant sont ceux qui te donnent des LC( barge de debarquement) ou des lances-roquettes ou super cannon
    Pour moi ce sont LES plus important

• tout a fait d'accord, il y a aussi ceux qui donnent accès a une statue de plus ;)

• Bonsoir. Que je saches, les bonus des statues sont aléatoires ? (Je parle ici du bonus donner et non du %, et en fonction des statues ca change, je sais lire ds boombeach ;) )
    Exemple : idole ac +X% de full ressources ou +X% d'or ou que de bois etc...

Sinon, le fameux "X" du % dépend de quoi ? Un peu de hasard j'imagine mais également du lvl joueur ?lvl HQ ?
    Exemple : chez les top 50 on trouve des idoles (premier nivo de statues) plutôt que des derniers niveaux. Je me demande si le hasard fait que certaines idoles avec un gros % peuvent être rare et ne nécessite pas de les casser ?!

Affirmer, répondez, je suis ouvert xD (pas de partout ce n'est pas une avance !!)
    Je ne suis peut être pas claire, ds ce cas rembarrer moi ;)

• Selon la classe de la statue il doit y avoir un certain pourcentage a définir aléatoirement (du genre idole de prod de bois vaut entre 5 et 8%), ou quelque chose du genre, et je pense pas que sa dépende du QG, jai le QG 11 et un chef d'œuvre qui fait +42% de prod de fer, je pense pas qu'il l'on puisse trouver bien meiux (je dirais jusqua 45% max)

• Bon, bah dans 5heures je vais pouvoir enfin comprendre vos histoires de statues xD

• Salut Salut tout le monde! Je viens de voir votre petit topic, pour ma part ça fait 2 mois que j'y joue je suis classer 6ème français je crois .. ^^ Donc si vous voulez de l'aide demander moi ! ;) (ah et mon GC c'est : Sh4doZ) Voila voiila! ;)

• #170 Youngfr, 2 Avril 2014
    Dernière édition: 2 Avril 2014
  • Bonjour je rebondis rapide sur ta proposition !!!

Je joue depuis la sortie française, niv17.

2 Questions :
    1 - Je constate qu'a l'inverse de COC il faut rapidement up les HDV pour "piocher" les meilleurs améliorations des HDV à savoir radar barge et canonnière a up.
    Peux tu me confirmer que c'est ce qu'il faut faire.

En claire et de façon plus générale que ne faut il pas faire à ton avis en terme de up, et que faut il privilégié ?

2 - J'ai eu une mission de détruire le HQ Hammermamm ne vaut il pas mieux attendre un peu avant de réaliser cette mission d'avoir les 4 ressources a dispo ?

Pis rassure moi, dis moi que j'aurai plus de temps de jeu ... car là le jeu me propose pas plus de 8-10 villages a ataks au max par jours ... Et pourtant j'ai ouvert tte la carte avec mon radar max pour HDV7
    Par avance merci Olivier

• Je vais répondre aussi :D
    (bon seulement 70ème FR mais c'est mon topic et j'ai tous les droits :D)

Kubiak apprécie ceci.
  • Oui ca ira ;)

• Salut ! Alors effectivement sur boom beach il faut up les QG le plus rapidement possible mais pas se précipiter dessus non plus! Ce qu'il faut privilégier ce sont les défenses. Je pense que tu t'en ai rendu compte il n'y pas de bouclier dans BB donc le mieux pour éviter de se faire piller une bonne dizaine de fois par jour c'est de up au max à chaque fois les défenses!
    Ensuite pour Hammerman je pense que tu as découvert le niveau 10 donc il ne propose pas de gagner des pierre et fer? Pour ma part je détruit Hammerman des que je le découvre!

Pour ce qui est des attaque possible, au début on est très limiter au nombre d'attque je te l'accorde mais au fur et a mesure que tu ameliore le Radar je te rassure tu auras beaucoup plus de QG ennemie a attaqué! Voila! ;)

PS: Pour les QG détruit d' Hammerman, il laisse place au Dr.Terror tout les Mercredi et samedi.

ant2907 et Olivier2a aiment ça.
  • Tout le problème des femmes .... elles parlent elles parlent .... elles promettent ....
    Bilan qqu' un m'a déjà répondu :)
    Je plaisante bien évidement

Youngfr apprécie ceci.
  • Chargement...