Découverte-Boom Beach

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Puis nous n'avons pas vraiment le choix pour attaquer. Contrairement à Clash, nous pouvons choisir qui nous allons combattre via les boutons "Rechercher une partie", "Prochain Village" et nous pouvons utiliser ce bouton autant de fois que nous le souhaitons (jusqu'à ce que les caisses d'or soient vides ^^). Alors que dans Boom Beach, certaines îles sont prises, soit par des vrais joueurs soit par l'ordi, et pas d'autre choix ! Ce qui laisse une dizaine d'îles pour attaquer. Il y a tout de même une option sur les "îles joueurs" avec le bouton "Find a new player opponent" (disponible toutes les 22h) mais je remarque qu'avec cette fonctionnalité, je me retrouve avec une île encore plus difficile que la précédente... Est-ce que vous constatez également ce phénomène ?
Tu es quel lvl en ce moment?
Concernant le petit quantite de joueur a attaque j'etais dans la meme cas que toi avant mais tu verras que qand tu avanceras tu en auras bcp plus!
Meme avec 208 medaille et HQ 9 j'ai plein d'ordi et de joueur a attaquer regarde ma map( dsl j'ai pas reussi a la mettre dans le bon sens :arghh:) :



Ensuite pour les vrais joueurs que tu trouves c'est un fonction d'un score ( en anglais "matchmaking score") qui ne tiens pas compte du nombre de medailles et du classement.Personne ne sait tres bien comment ça marche a part que quand tu attaques des vrais joueurs il change.
Donc ,ce sont des joueurs avec un score similaire qui apparaissent sur ta map!

Voila l'explication de supercell( la flemme de traduire:p):
"How does Player Matchmaking work?
You get new player opponents, referred to as Blackguard mercenaries in game, when exploring the map and as occasional invasions on your map. Your opponents are selected by a matchmaking process that attempts to give you the right level of challenge.

Your opponents are selected from players with a similar matchmaking score. Every time you get a new Mercenary base on your map, either through exploration or invasion, your matchmaking score increases. Using 'Find new opponent', Headquarters level, experience level or Victory Points have no effect on your matchmaking score.

Matchmaking score will gradually decrease over time if you have several player opponents on your map. Therefore, if you are regularly matched with opponents you cannot beat, you will eventually get easier opponents. Only active players' matchmaking score is adjusted down, so leaving the game for a long period of time won't result in the game getting too easy."

J'espere avoir ete clair et t'avoir aider:)
 

tybu

Archer
21 Mars 2014
17
14
18
Paris
Niveau
123
Clan
Excalibure
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
@ant2907 merci pour ton retour bien complet :)
Est-ce que tu as l'adresse avec d'autres explications de SuperCell sur Boom Beach ?

Pour info, je suis avec un HQ 8 au level 22 ^^

Dans la dizaine (ou vingtaine) d'îles, il faut savoir persévérer pour adopter la meilleure attaque afin d'obtenir la victoire. Ce qui est bien plaisant !
 

tybu

Archer
21 Mars 2014
17
14
18
Paris
Niveau
123
Clan
Excalibure
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
merci !
je crois bien y avoir déjà fait un tour dans la semaine...mais il n'y avait pas toutes ces infos :D
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
ça donne envi mais clash demande déjà tellement de temps, garder le chômage des ouvriers positif c'est déjà un boulot à temps plein ^^:joyful:
 

berzingue69

Barbare
15 Février 2014
7
2
18
43
Niveau
60
Clan
gang lyonnais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
bien d' accord avec toi Sauron, je passe déjà bien assez de temps sur clash...
meme si cette présentation me met l'eau à la bouche :D
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
J'ai pas ce probleme parce que j'ai arrete clash et file mon compte a mon frere:)
 

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Le lancement global du jeu aura lieu le jeudi 27 mars!!:):)
Seulement sur l'app store malheureusement pour ceux qui jouent sur android
 
  • Like
Reactions: 2 people

Greenset

Archer
25 Novembre 2013
28
2
18
Niveau
8
Je viens de commencer ce jeu aujourd'hui qui ma l'air pas mal mais le fait qu'il n'y es pas de chat est catastrophique c'est quasiment le plus important dans un jeu la communauté j'espère qu'il vont vite mettre des clans et etc sinon beaucoup de personnes vont déserter le jeu ..