1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Découverte-Boom Beach

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par pteroda, 13 Janvier 2014.

1. Toi aussi tu l'as pas eu :'(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • jmeu daisabaunne alaure

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Bonsoir, vous auriez des informations sur une possible sortie sous Android? Merci d'avance.

• Houlà aucune info là-dessus non :/

Mais dis toi que ClashOfClans est sorti sur Android un an après sa sortie sur l'Apple Store donc ça ne sera probablement pas pour tout de suite...

• Pff, je les comprendrais jamais.. Pourquoi délaisser une plateforme? Surtout que beaucoup de gens joue a Clash Of Clans sur android et serais intéresser par Boom Beach. Ils ont dû le comprendre non? Clash Of Clans n'as pas fais un bide sur Android, donc je ne comprend vraiment pas. xD

• @OzlordOzlord sûrement, c'est pour ça que je pense que le jeu ne sortira pas dans un an sur android
    Je compte environ 3 mois ;)

• Oui mais pourquoi ne pas le sortir directement sur les deux plateforme? Ils ont un partenariat avec Apple?

• @OzlordOzlord heu....j'en sais rien x)
    Peut-être qu'ils font leurs test d'abord sur Apple vu qu'il y a plus de personne sur ce support, et puis qu'ensuite il mettront le jeu sur Android une fois que ce sera plus "stable"
    Car en ce moment il y a pas mal de mise à jour donc ça doit être plus simple pour eux :b

• Ouais j'en sais rien :p
    Merci en tous cas :)

• Enfin 300 medailles:

Malheuresement le top 20 fr va etre un peu chaud:arghh:

Youngfr apprécie ceci.
  • Ouais, ça monte de plus en plus haut

• Tain' Boom Beach ! T'attend quoi pour sortir sur android !?

• Merci trafalgar pour les info !!! Top ;)
    Je suis lvl 18, j'ai primé le QG des le départ et la 140 troph 600eme a peu près ;)

• J'attends aussi sa sortie sur Android ;)

• Salut tout le monde !
    Moi aussi je joue a Boom Beach voilà voilà
    Et donc sa fait plusieurs jours que je Galère sur le QG de Hammerman lvl 30 !!

J'attaque en ce moment avec des Warriors/Guerriers de niveau 4, mais je n'arrive toujours pas a l'avoir !!
    Svp si il y a des gens qui s'y connaissent aidez moi:banghead::nailbiting::drowning:

• @NaileNaile ah ouais moi aussi ^^
    Ce qui semble marcher le mieux c'est 3 bateau d'heavy et 2 de zooka
    Faut juste utiliser les sorts paralysants pourpas que les lance-rocket tuent les zookas

• Si je me souviens bien j'avais pris des warriors et avec des fusee eclairante je les avais fait passer par le cote gauche pour qu'ils se fassent peu tirer dessus et puis je les avais envoyes au nord du Qg . Et enfin j'ai envoye mes bombes electriques ( je me souviens plus du nom:)) sur les lances roquettes!
    Voila apres y avait plus qu'a attendre qu'ils detruisent le QG.

Si tu y arrives pas du premier coup c'est normal faut trouver le bon dosages de fusee eclairante et bombes electriques

• 當你說話,也明確表

Quand vous parlez, pour moi, ça ressemble à ça :D

• ant2907 faut il utiliser les bombes electrique sur les defenses sud le temps qu'ils passent?
    Parce que il se soigneront en tapant l'HDV donc..

• Je suis niv20 et je ne l'ai pas passé mais de justesse ... et justement avec la compo que préconise pteroda.
    Par contre je suis passe par le cote gauche.
    J'ai atak les deux lance flammes et après je me suis attelé au milieu avec le sort paralysant.
    J'ai terminé avec deux bazzokas et un gros mitrailleur...
    Me manquais juste un mitrailleur de plus ...
    Tu as essaye avec ta compo le mode bourrin : tout envoye sur les defs a droite à grand renfort de paralysant ?
    Je garderai un bateau contenant des bazzokas pour finir le hdv.

• Une question pour ma part hier me suis fais prendre 3 de mes villages ressources par des niv25-30 .... bilan je perds un max de troupes pour reprendre les villages et derrière les joueurs me les reprennent quasi immédiatement en perdant rien.
    Si j'attends on me proposera un autre joueur qui a mon village ressources ?

• @Olivier2aOlivier2a oui si tu attend on te proposera une nouvelle base ressource ;)

Olivier2a apprécie ceci.
  • Je me souviens plus tres bien mais le tout c'est qu'il te reste suffisamment d'energie pour lancer 2 sorts paralysant une fois les warriors arrive au QG

• Il y a des vidéos qui vous donnent des techniques contre Hammerman !

• Chargement...