1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Découverte] Sky force 2014 - IOS & Android

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par shimilan, 29 Juillet 2014.

1. Hello,

Alors voilà pour les amateurs de bons vieux jeux d'arcades à l'ancienne, j'ai découvert ce petit jeu. Un shoot'em up à l'ancienne qui fait bien plaisir !! Une petite perle.

Des graphismes somptueux, un gameplay pas complexe du tout histoire de shooter pépère au fond de son canapé sans se prendre la tête.

Je vous laisse découvrir le bébé !

turking apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Énorme ! Que de souvenirs ...

Merci du tuyau Shimi ;)

• Avec plaisir ! Perso je galère sur le niveau 4.. C'est assez costaud comme difficulté arrivé là !

• Tu remplie tout les objectifs à chaque fois ?

Level 3 je galère à tous les prendre .

• Sur le 1er level j'ai réussi a remplir les 4. Ca m'a débloqué le niveau de difficulté suivant dans lequel j'ai rempli un seule objectif pour l'instant.

Du coup je farm le level 1 en difficile vu que le bonus d'étoiles est X2 ! Ca me permettra d'améliorer mon avion et de débloquer les objectifs des levels suivants. Le level 3 j'ai pas mal galéré aussi.

Le level 2, j'ai débloqué le 70% des troupes tuées et sauver tout le monde.

Le level 3, Idem qu'au level 2

Niveau bonus E1, je suis bloqué.

Level 4 bloqué aussi !

Florm apprécie ceci.
  • Je viens de m'achter une PC Engine pour avoir Final Soldier et voila je vaus avoir ca :joyful:
    (Oui Pop kiffe les vieilles consoles)

shimilan apprécie ceci.
  • Je vois grace a GC que Florm ne prends pas les otages :joyful:

Florm apprécie ceci.
  • En fait merci, maintenant je joue plus a ce jeux quà CoC :joyful:
    Quand je vois "troupes pretes a combattre" je pense : "Ouais bah Coc attend parce que je debloque double cannon la ! :joyful:

shimilan apprécie ceci.
  • Ouai c'est assez addictif. Et vu le contenu de l'avion qu'il y a à débloquer y'a du taff mdr :D !

Dès que tu peux débloque et upgrade l'aimant pour choper plus facilement les étoiles.

Pop408 apprécie ceci.
  • Merci du conseil !

• Ca arrive de partiut effectivement :')

• Lvl 1 en déjanté est pas mal ^^ sinon le bonus 1 est vraiment dur, je vois pas ce qu'on peut faire en 1 min...

Pop408 et shimilan aiment ça.
  • Jviens de debloquer le mode déjanté du level 1. Jtest ca de suite.

Et ouai le niveau bonus est impossible.. choper les etoiles est impossible tu te fais electrocuter. Choper les pilotes sans buter les lances missiles.. c'est chaud aussi.. va falloir bien upgrade l'avion avant de retenter.. temps perdu sinon.

• Je me demande de qui tu t'es inspiré pour le titre :rolleyes:

shimilan apprécie ceci.
  • Le laser vaut vraiment le coup ? J'hésitais à le prendre mais pour l'instant je continue de up les armes principales pour être blindé en attaque :)

• @shimilanshimilan je te met au défi de terminer le niveau 5 sans te faire toucher par le rayon électrique qui paralyse ;) j'ai essayé, c'est vraiment chaud ^^

• Non, c'est tres nul, je regrette mon choix :')

Et pourquoi pas me defier moi hein ? (Peut etre pzrce que je suis lvl 4...) :joyful:

• Bon il me manque le 100% de destruction en mode déjanté sur le level 1.

J'ai pas encore débloquer le level 5 @coincoin23coincoin23 ! Mais jtesterai dès que possible.

J'farme les étoiles en attendant !

• On est tellements pompés par coc qu'on dit farmer pour tout ^^

• J'utilisais déjà se terme pour d'autres jeux où le farm est obligatoire lol ^^ Comme diablo 2/3 ou Dofus..

Là on a pas le choix de farmer si on veut développer l'avion. Je pense d'ailleurs que le plus rentable pour l'instant reste le level 1 en mode difficile. Le mode Déjanté fait perdre du temps parce qu'on s'en prend trop dans la gueule !

Edit :
    Depuis mon message avec les screens j'ai tout de même upgrader (avec 14 vies) :
    • 2 levels de santé
    • 3 levels du canon principal
    • 2 levels des canons aériens
    • 3 levels de l'aimant
    • 1 level des missiles

Pop408 apprécie ceci.
  • Tu verras avec le lvl 5 que le farm est encore mieux ^^

• Rahhhhhh j'ai failli debloquer le 5 j'etais a 35% du dernier cannon du dernier avionnnnnnn ;(

• Très bon jeu, je vient de débloquer le lvl 2 (j'ai seulement réussie à sauver tous le monde) :)
    Vous en êtes déjà très loin :joyful:
    Très bonne découverte, merci ;)

Pour l'instant ma santé est au lvl 3 ainsi que mon canon principale ^^
    Je débute hein x)
    ÉDIT: j'ai fais plus de 70% ....en fait j'ai fait 98%...:mad:

#24 SoulGabriel, 10 Août 2014
    Dernière édition: 10 Août 2014
  • On est d'accord pour dire que le boss de fin du lvl 7 est un poil surcheaté ? Mdr

• Chargement...