Défenses contre les cochons

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Yo ! ;)

je créer ce topic pour vous poser une question ... quel "style" / "forme" /"type" de village faut il créer pour résiter a cs saloperies de cochons ?
je suis crystal 3 hdv 8 ... et j'ai besoin de vous !! je peux rien fire contre les halouf xD
merci de me répondre ( plutot -village carré , vaste , rétrécit ... )

si possible , mettre une photo , cela m'arrangerai , sinon c'est pas grave :)

merci d'avance !!
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Laisse tomber y'a pas de solutions . A part peut être bien placer tes bombes geantes . Le probleme c'est qu'il y a trop de joueur qui aiment la facilité et utilise cette troupe OP . Le deuxième probleme c'est que SP ne réagit pas !
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
L'idée d'une base anti-cochon est de placer ses defenses en "cercle", afin que les cochons tournent autour de la base (les forcer à faire une trajectoire circulaire) et qu'ils fassent pas une trajectoire linéaire. On privilégiera pour le centre du village les Arc X- mortiers et tours de sorciers.
Ce genre de base peut être très efficace contre les attaques terrestres (cochons notamment), mais très vulnérables aux attaques aériennes. Il faut faire un choix !
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ok merci beaucoup !

mais c'est a dire une village en cercle ? :roll:
un rond avec tout a l'interieur ?
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui enfin il y à un ron à l'intérieur et 5 autour !
 

gaspard0207

Barbare
2 Juin 2013
13
0
16
24
Niveau
66
Clan
La Pro POWERS
994088image.jpg


Est-ce-que ça fait l'affaire ?
 

Saroumane

Archer
26 Aout 2013
28
1
18
Niveau
130
Clan
Real clasheur
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
rastavibzz a dit:
L'idée d'une base anti-cochon est de placer ses defenses en "cercle", afin que les cochons tournent autour de la base (les forcer à faire une trajectoire circulaire) et qu'ils fassent pas une trajectoire linéaire. On privilégiera pour le centre du village les Arc X- mortiers et tours de sorciers.
Ce genre de base peut être très efficace contre les attaques terrestres (cochons notamment), mais très vulnérables aux attaques aériennes. Il faut faire un choix !


Cette technique ne marche pas si l'ennemi attaque en fesant une ligne de cochons, ils ne vont pas tourner autour du village mais tout détruire !!!
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Gaspard , sa ne va pas !
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hormis la disposition du village, ce qui fera la différence c'est le placement des pièges (bombes géantes et pièges à ressorts), ainsi que ton chateau de clan. Je sais que les ballons sont très efficaces contre les cochons. Ou full archers.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Étant grand utilisateur de cochon je me permet de te donner les conseils suivants :

1 - dsl .. Mais hv 8 ... Tu as tres peu de chance de pas prendre 3 etoiles ... Le niveau de tes defenses même au max et le nombre ... Fait que tu as de base une grosse faiblesse
2 - le cdc doit être au centre et non declencheable de l'extérieur
3 - les pieges (trappes et mega bombes sont les plus efficace contre les cochons)

Monte tes mega bombes et groupes les par 2 sur le côté le plus attaqué de ton village ... Hésite pas à légèrement exposer une réserve d'or pour déclencher une attaque du côté choisi que tu auras soigneusement miné

4 - essaye de garder toujours un minimum d'EN et d'or en stock,pour ne pas être une cible trop appétissante

Prévoit à l'avance tes améliorations et coordonnés tes stocks pour toujours être au mini .. Quitte à utiliser l'or dans les murs et le noir dans le up des héros et des troupes noires au labo