1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Défenses maxé et les murs 10

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 31 Janvier 2015.

1. Salut les amis, après avoir été absent du fofo depuis un moment je reviens de plus belle lol :) Après une saison vraiment sympa ! Presque 100 millions d'or pillé en une saison je suis vraiment content mes murs on bien avancé en deux semaines! La saison qui arrive risque d'être mauvaise... J'ai des épreuves communes la semaines pro :( mais je pense que dans 4 semaines tout sera fini :D il m'en reste une 60aine ça devrait le faire :D

Ares 58 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Toi t'es un fou dans ta tête ;)
    Tout simplement un gros GG pour ton village, tu vas être la deuxième personne que je vois hdv 9 murs 10!
    Cependant je trouve ton village mal construit (remparts). Ils se croisent tous en "X" ou en "T", ce qui permet à un sapeur d'ouvrir 4 compartiments, est-ce fait exprés?

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Non non tu as raison mal construit lol je m'occupe pas vraiment du village ;) mais si tu en a des bien a me proposer je suis pour !! et merci beaucoup lol :)

• #4 Logan09, 31 Janvier 2015
    Dernière édition: 1 Février 2015
  • Je vais en téster :) merci

• De rien :)

• Dire que je galère pour mes murs niv 8 je trouve aucun inactifs et toi t as pillé autant en une semaine x)

• Chargement...