1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Défis entre Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Ju03600, 8 Août 2013.

1. Salut à vous,

Les Patriotes voudrais un peu plus de Fun et de magie dans leurs vie de clan. C'est pour cela que je suis ici, pour vous proposez un petit Défis.

Je m'explique :

Une fois par moi nous essayons de monter aux maximum nos trophées sur une période d'une semaines voire plus. Bref, la dernière en général.
    Nous nous sommes dit pourquoi pas faire la même la chose mes en défiant un autre clan.

On se donne une date de début puis une date de fin avec une capture d'écran pour prouver notre bonne fois à la fin du contrat. Le clan ayant le plus de trophées remporte la chasse aux trophées. Rien a gagner juste pour Fun ...

Voilà si vous voulez nous défier contacter moi par MP ou voici le lien de notre page de Clan :

viewtopic.php?f=12&t=4124

A bientôt Les Patriotes.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca serait cool qu'il y ai quelque chose a gagner, mais si vous voulez jouer les tr, nous Pommes Frites gagnerons :lol:

• J'en profite pour demander : les trophées d'un clan se calculent sur base de quoi ?

• Va sur l'appli paramètre aides et assistance tu as tous ce dont tu veux savoir

• Déjà été mais ça n'aide pas !

"Le calcul du score de clan utilise les scores pondérés de l'ensemble des membres du clan. Le score du clan n'est donc pas la simple somme de ses membres : il permet ainsi un classement des clans plus compétitif et plus juste."

• Si tu ne sais pas avec ca alors je ne peux pas t'aider

• Euh ça va veut rien dire ce que tu copies/colle ...
    Les 10 premiers membres du clan (1 - 10) comptent pour 50% de leurs trophées
    Les 10 suivants (11 - 20) comptent pour 25% de leurs trophées
    Les 10 suiants (21 - 30) comptent pour 12% de leurs trophées
    Les 10 suivants (31 -40) comptent pour 10% de leurs trophées
    Et les 10 derniers (41 - 50) comptent pour 3% de leurs trophées

• Salut je suis entrain de voir avec mon clan si c'est ok, je te tiens au courant ! Mon clan c'est : Mythologia

• je pense que mon clan serait très intéressé mais hors vacances car il y à bcp d'absent...

• Wow, merci pour l'info !
    Comment sais-tu ça ? ;)

Très bonne initiative ce défi !
    Notre clan n'est malheureusement pas un clan de compèt ni d'élite.

• Ben rien à gagner juste pour s'amuser un peu :) Nous avons pas peur ... Bien sur défis hors vacances scolaire :)

Ok pas de soucis tiens moi au courant ...

Pas de soucis non plus et oui hors vacances scolaire car là clan un peu vide en se moment. A voire ;)

• Moi je trouve ca top mais vous m'avez l'air comme qui dirait un peu trop fort pour mon clan :p

• @AlAstipot : wiki anglais :)

• pour le moment mon clan est d'accors mais ju ton clan a seulement15000tr et mon clan est presque a 21k...

• Ju, c'est le quel des "Patriotes" ton clan ? Y rn a plusieurs :(

• Ah c'est bon jai trouvee. Je te propose de defier mon clan, je te laisse aller le voir IG, notre max a du etrre dans les 18202 vu que ya pas tout le monde qui jouait les trophees, mais bon on peut essayer, si jamais cq tinteresse tiens moi au courant et remplis sur formulaire :)

https://docs.google.com/forms/d/12V9INI ... A/viewform

• Chargement...