Défis??

UrknAAl

Archer
26 Septembre 2013
16
0
16
Niveau
60
Clan
singes noir
Bonjour à tous les clasheurs!
Alors voila, j'aimerai proposer des défis silpathiques a réaliser au sein de mon clan! Pour se faire et appâter un peu les membres, j'ai fait un tour a la FNAC, acheté une petite carte iTunes que je voulais mett en jeu! .. Petit problème, on arrive pas a se décider sur un defi réalisable pour tous, (tout level sans trop de déséquilibre). Javais lancé comme idée l'attaque avec une troupe de chaque unité, mais certains ayant golem5 etc et d'autres non, ca devient pas très équitable. Donc je fais appel à vous pour me proposer des idées (originales si possible, le but étant de faire un raid quon a pas l'habitude de faire) Merci de m'avoir lu et de me proposer vos idées! A+++ les clasheurs!
 

Pl KiLl3R

Gobelin
1 Novembre 2013
34
0
21
Niveau
20
Clan
les clasheurs
Tu pourrais faire un tirage au sort mais vraiment dans les pires des cas sinon vas faire un tour dans la rubrique "Concours" du forum là tu pourras trouver des idées comme concours de dessin
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
oui ou alrs j'ai bien aimé le concours ou il fallait voler un nombre d'or précis
 

UrknAAl

Archer
26 Septembre 2013
16
0
16
Niveau
60
Clan
singes noir
Merci pour vos réponses! Je ne connaisais pas la la section "concours" du forum, je m'en suis inspiré! :)
 

Pl KiLl3R

Gobelin
1 Novembre 2013
34
0
21
Niveau
20
Clan
les clasheurs
De rien "Nous sommes heureux de vous avoir aidé" lol