déjà associer mon compte à un appareil

alerex

Barbare
22 Juillet 2014
6
2
18
dans le sud :)
www.google.com
Niveau
90
Clan
j'en ai pleins !!!
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour, voilà mon problème :
il y a quelques temps j'ai associer mon compte CoC androïde sur un appareil Apple dont je ne me sers plus, et maintenant que j'ai un nouvel appareil Apple je ne peux plus associer mon compte... comment faire pour "désassocier" le compte sur le premier appareil ?
En sachant que j'ai supprimer CoC de l'ancien appareil...

merci de vos réponses
 

valentin C

Barbare
9 Juillet 2014
2
0
16
48
Niveau
48
Clan
Shelby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, même problème.... J aimerai reprendre mon village sur ma nouvelle tablette mais. môme on ne peut pas associer plus de 2appareils je suis embêté..... Car au départ je jouais sur l iphone de ma mère et mes parents étant divorcé j ai eu une tablette chez mon père, donc on a associer sur ma tablette avec son compte google, et ma mère vient de m offrir une tablette et ma creer mon propre compte mais qd on a voulu associer on a pas pu.... Du coup je joue sur l iphone qui est bien trop petit..... Ma mère a écrit à supercell il y a une semaine et toujours pas de réponse.... Ou transferer mon village sur mon compte qui serai bien plus simple ou accepter que je puisse associer une tablette de plus...... Ma mère s arrache les cheveux de chercher des solutions..... Merci à tous !
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bcp de gen on eu les meme pb que vous , on ne peus assosier un comte que une seule fois malheureusement mais se que je vs conseille c juste de vs connecter a google+ quand on cree un nouveau comte en haut on vs propose de vs connecter a google+ apres vs pouver jouer sur deu apareil avc un seule comte voila :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Skymox917

Barbare
7 Janvier 2015
1
0
16
33
Niveau
60
Clan
OK ÇA MARCHE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai le meme probleme sauf que c'est pour passer de aplle a android mais nan sur l'iphone sa me dit le meme probleme help please merci ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'ai le meme probleme sauf que c'est pour passer de aplle a android mais nan sur l'iphone sa me dit le meme probleme help please merci ;)
Déjà si tu prenais la peine de te créer un sujet et de ne pas up un vieux topic de plus de 6 mois, ainsi que d'exprimer clairement la manipulation que tu souhaites effectuer et le contexte dans lequel tu souhaites l'effectuer, tu aurais surement plus d’aide en retour.
 

Charles-H

Archer
7 Decembre 2014
27
37
28
28
Derriere toi.
Niveau
41
Clan
France Actifs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Portez plainte a Supercell..
 
  • Like
Reactions: 2 people