1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Délai d'attente village perdu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Oguka, 23 Octobre 2014.

1. Bonjour j'ai envoyer un email au travailleur de clash of clans pour mon village perdu mon nom du village perdu, niveau, clan, hdv tous sa et je voudrais savoir en combien de temps vont ils me repondrent
    merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ils sont généralement très long, ça peut aller jusqu'à des semaines malheureusement

• Rho non n'écoutes pas le petit poney en 6 jours mon fils avait recupéré le sien
    Courage

• Je dis toujours des semaines parce que ça arrive, si je dis des jours d'attente les gens sont désespéré d'attendre plus, mais si je dis des semaines les gens sont super content d'attendre moins ;)

• Merci je suis entrain d'attendre depuis 4 jours et sa me soule je veux récupérer mon village ; (

• Ouais c'est long, mais on peut rien y faire :/

• Jai une derniere question il vont me rendre mon village si il le trouve ?

• Normalement oui :)

• Ok merci ;D

Ils vont m'envoyer un email ou contacter sur le jeu ?
    si cest un email comment sa se passe ?

#9 Oguka, 26 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Octobre 2014
  • Oua sa commence a me souler la
    sa se trouve ils vont meme pas me repondre :rage:

• Ça se trouve tu n'as pas perdu ton compte et tu essayes de gruger...
    Si il y a un problème lié à SC, ils prendront le temps de corriger le problème, il faut juste être un peu patient...

• Ça fait seulement 6 jours, et je te remet mon tout premier message :

• Je ne gruge pas jai desinstller a réinstaller clash of clans et jai perdu mon village c tout:shifty:

• Then, be patient ;)

• personnellement mon Ipad a buger j'ai du le réinitialiser, suite a cette m'anipe j'ai perdu mon village, j'ai fait une réclamation par mail a supercell et toujours aucune réponse ça fait environ 3 semaines, moi aussi je trouve que c'est super long, mais quoi faire à part attendre ?

• Bah moi j'avais perdu mon village, mais comme c'était une histoire de Game Center j ai pu régler ça tout seul mais j ai vu la semaine dernière qu'il m avait répondu dans un délai de 1 mois !

• Jvais essayer xD

• Ok alors plus qu'une semaine a attendre . MDR!!!

• Supercell ce fou ee notre gueul je pense

• ^^ Mais ce qu'est bien c'est que SuperCell tient compte de nos problèmes, je veux dire moi je devait effectuer un transfert de Game Center, impossible jusque-là ! Mais la femme qui m'a répondu m'a donner une marche a suivre et m'a dit de la recontacter en gros y en a pour 4 mois xD

• Cest ce que je dit fou de notre gueul 4 mois wesh

• Je sais pas si ce sera 4 mois mais 1 mois pour chaque réponses bon...

• Je trouve aussi ça très long, mais vu le nombre de joueur, plusieurs dizaines de millions, on peut comprendre.

• Chargement...