délai de ban ?

ludoclash

Barbare
20 Avril 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Mardi dernier, il y a 6 jours tous les memebres de notre clan de guerre ont été banni. Le clan adverse nous avait insultés dans le description de clan, l'un des notres a répondu par des insultes et bing....tous banni!!
Bon on est tombé dans un piège, on ignorait cette manip pour bannir des gens....

Mon souci est que l' ensemble des membres ont été réintégrés 48h après....sauf moi....toujours banni temporairement d' après le message d'acceuil....j' ai contacté l'assistance via mail .pas de réponse. Mon chef les a contactésvia le jeu, ils lui ont repondu qu'ils sen occupaient mais toujours rien .....

J'ai déjà été banni du général....Est ce que cela peut avoir une incidence? Il y a til une regle concernant les délais de ban, ou m'ont ils oublié?

Merci
 

lafayette

Gobelin
24 Mars 2013
33
6
23
Niveau
96
Clan
Tony74
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je comprend pas cette logique de "tu m'insulte alors moi aussi je t'insulte". Tout le monde se fait avoir à chaque fois.
 
  • Like
Reactions: 3 people

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ne jamais répondre à la violence par la violence !! mais c'est bizarre que tu n'aies toujours pas récupérer ton compte et je ne pense pas que supercell oublie ce genre d'évènements donc essaies de les recontacter
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
L'éternelle réponse du berger à la bergère. Le berger s'est encore fait avoir ! :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
l'ignorance est la forme la plus dure des insultes ...
 
  • Like
Reactions: 6 people