1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Démarrer une nouvelle aventure !!!

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Alexlif78, 22 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut à vous, communauté de Clash of Clan,

Avant de commencer, je me présente, Alexandre, 19 ans, de Versailles. Je suis actuellement en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) afin de gravir les échelons de l'expertise comptable.
    In game, je joue à CoC depuis moins de 2 ans et je suis lvl 91.
    Ayant intégrer plusieurs gros clans lvl 5 avec plus de 60 GDC remportées, je me suis dit que c'est a moi aujourd'hui de créer un clan.
    Je recherche donc des personnes motivées, expérimentées et stables afin de monter quelque chose avec des bases solides.
    Pour le moment, je n'ai toujours rien créer afin de décider avec des personnes qui pourraient être intéressée, du nom de ce clan ainsi que de la futur organisation et stratégie à opérer en GDC. Ensuite, quelques amis IRL lvl 80 mini seront susceptibles de nous rejoindre rapidement afin de débuter les GDC le plus rapidement possible.

Si mon projet vous tente, je vous laisse poster un petit commentaire ;)

Voilà, voilà, et j'espère qu'il y aura des intéressés

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • hello

plutôt que de galérer à recruter, serais tu tenter de nous rejoindre?
    nous avons un poste d'adjoint à donner à toute personne qui nous aidera à recruter et qui s'investira pour le clan (forum, gdc, recrument, stratégies à mettre en place voir modifier un peu les règles actuelles)
    nous sommes actuellement un petit noyau et avons connu de petites mésaventures...

si jamais l'aventure dans un autre clan vous tente :http://lecovenant.purforum.com/
    avec les vacances nous avons beaucoup de mal à recruter des membres participants aux GDC
    à bientôt si ça vous tente de nous rejoindre

• Chargement...