1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dépenses

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par clashe, 26 Juillet 2013.

1. ça change vraiment la vie de passer de 4 ouvriers à 5? autrement dis est-ce utile de dépenser des gemmes pour avoir un 4 ème ouvrier?

pour ceux qui ont bcp de gemmes (et/ou qui utilisent la CB pour en avoir), vous privilégiez quoi comme dépense avec?
    augmenter les réserves d'or? d'elixir? finir les batiments plus tôt?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le mieux est de n'a pas payer pour les gemmes. Si tu en as tout de même, utilises les quand vraiment tu est tres presser de finir quelque chose ( ex: fin de sorciers 4-->5 )

• Si tu as bcp de gemmes, utilise les pour une nouvelle cabane d'ouvrier

• Je me pose la même question que toi, j'ai aussi 3 ouvriers pour l'instant et le 4ème ne me semble pas encore indispensable ...
    Remplir les réservoirs, je dois avouer me titille de plus en plus .. ;)

• avoir 5 ouvriers est bien en avoir 6,7,8,9....etc est encore mieux
    de trois a quatre c'est déjà bien car tu peut lancer trois mortier ou trois tours de sorciers en même temps =) mais de deux a trois sa se ressens énormément

• Améliorer 3 mortiers d'un coup ? :0
    Risqué, par ce que ta défense deviens nul pendant 3 jours au moins .. :/

• 4 ne sert strictement à rien. Enfin si tu es bas lvl.
    Après les améliorations son tellement chère et longue que tu n'auras JAMAIS plus de 3 ouvriers qui travaillent en même temps.

Sauf si bien sur tu achetés de l'or/élixirs.

• Personnellement Kazuhiko j'ai 5 ouvriers et suis (d'apres ce que je vois) plus haut niveau que toi, hdv 9 avec tout les batiments ou presque Haut lvl, et les 5 sont constamment au boulot. Et je n'ai jamais acheter de ressources et ne passe pas enormement de temps sur CoC. Et 5 ouvrier cest magique ca va super vite d up ton village :p

• Lol jai 4 ouvriers au niveau 68 et je peux te dire que j'aimerais en avoir 5, ils sont occupé H24

Avoir 1 ouvrier de plsu sa change la vie ;)

• j'ai fait sa avec mes tours de sorcier et un mortier en étant hdv 7 ( tout dépends si tu veut y aller comme une tortue ou comme un lièvre xD )

et bizarrement j'me faisais pas trop défoncer étant donné que je garde pas "de ressources" dans mes resserves je les utilises pratiquement directement ( a part le rose ) donc même au hdv 9 si j'avais les sous je ferais mes trois mortiers 7 d'un coup ( plus rapide )

• Mes 5 ouvriers sont au boulot H24 et je n'ai jamais acheté de ressources ...

• Ouais moi j'ai que 2 ouvrier snif etje galère vraiment !!