Détecteur de mots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yop,
J'ai remarqué que dans l'ancien forum et dans d'autres forum ceux-ci était capables de reconnaitre certains mots.
Par exemple si je tapis "arbre" dans la section recherche, le forum m'affichait tous les messages comportant ce mot.
Donc je voulais savoir si il était possible de "transformer" ce système. "Pourquoi? " me diriez vous, et bien j'y vois des avantages et des inconvénients :

Avantages:
Imaginons que l'on est interessé par une chose en particulier, par exemple "mise à jour" , et bien le principe serait de pouvoir s'abonner à ce mot et ainsi recevoir une notifications à chaque fois que ce mot apparait sur le forum.
On pourrait également faire la même chose avec les pseudos, vu que le forum est actifs et que en ce qui me concerne je ne lis pas tout, on pourrait donc directement agir là ou une personne aurait besoin de nous/fait appel à nous (pratiques pour les admins/modos)

Inconvénients :
En ce moment je ne vois que quelques inconvénients :
-pas sur que ce soit applicable et vraiment utile
-l'orthographe n'est pas le point fort de tous le monde , le système pourrait donc ignorer les mots à cause d'une majuscules ou d'une faute de frappe là ou il n'en fallait pas.
-de plus certains sur le forum ne pourrait pas bénéficier de tous les attraits du système à cause du fait qu'il ait un nombre dans leur pseudo ou un pseudo compliqué (ex: Flo1290, Hugounoux/Ferdeza)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tiens, ça me rappelle les gosses, avec leur soi-disant « Détecteur de pd » qui s'affole sur nous... ^^

J'ai pas tout saisi, mais je suis d'accord, même si je pense que ce n'est techniquement pas possible ? :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.