Détecteur

S

Supprimé 92839

Visiteur
Un détecteur que l'on mettrai sur des batîments ennemis ( ressources, château de clan ) pour détecter :
-Les ressources ;
-Les troupes du Chateau.
En gros, pendant que l'on attaque, mettre ce détecteur pour voir les ressources disponibles dans les collecteurs ou réserves ennemies et / ou pour voir les troupes disponibles dans le Chateau de Clan adverse.
Cela pourrait être sous forme de sort ou sous une forme de troupe. Sinon ce serait juste un "élément" ( ni troupes, ni sort )
Si c'est un élément ; la quantité sera de 1 par attaque.

Bon clash ;)
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour à toi,

1- Les ressources sont assez simple à voir. En fonction du "reservoir" des mines/extracteurs & foreuses", il est possible de constater si les ressources se trouvent à l'intérieur des mines/extracteurs/foreuses, dans les reserves d'Or, Elexir et EN OU dans les deux.

2- Si l'on peut voir les troupes dans le CDC, où est le suspense de l'attaque (par exemple en GDC) ?

De plus, mettre ce sort pendant l'attaque ne sert strictement à rien. Suffit de déclencher le CDC avec des troupes dans son champ d'action pour voir les troupes sortir.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour à toi,
J'avoue que je trouve cette idée peu intéressante. Avec un peu d'expérience sur le jeu, mais vraiment un tout petit peu, pas compliqué de voir ou se cache les ressources.
Pour les troupes, la plupart du temps c'est Drag ou Molosse. Mais le premier découvre, et 90% du temps le reste des châteaux c'est la même chose :) Pis au pire, y a deux passages minimum possible sur un village. Donc le 2ème est au courant :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Supprimé 92839

Visiteur
Bonjour à toi,

1- Les ressources sont assez simple à voir. En fonction du "reservoir" des mines/extracteurs & foreuses", il est possible de constater si les ressources se trouvent à l'intérieur des mines/extracteurs/foreuses, dans les reserves d'Or, Elexir et EN OU dans les deux.

2- Si l'on peut voir les troupes dans le CDC, où est le suspense de l'attaque (par exemple en GDC) ?

De plus, mettre ce sort pendant l'attaque ne sert strictement à rien. Suffit de déclencher le CDC avec des troupes dans son champ d'action pour voir les troupes sortir.
Bonjour à toi,
J'avoue que je trouve cette idée peu intéressante. Avec un peu d'expérience sur le jeu, mais vraiment un tout petit peu, pas compliqué de voir ou se cache les ressources.
Pour les troupes, la plupart du temps c'est Drag ou Molosse. Mais le premier découvre, et 90% du temps le reste des châteaux c'est la même chose :) Pis au pire, y a deux passages minimum possible sur un village. Donc le 2ème est au courant :)
Je ne pensai pas en GDC quand je parlai je parlais plutôt en multijoueur
Pour les ressources, c'est pour voir si il ya plus à prendre dans les collecteurs ou dans les réserves et vice versa
 
W

Will.92

Visiteur
Pour les ressources, c'est pour voir si il ya plus à prendre dans les collecteurs ou dans les réserves et vice versa

Comme on te l'a expliqué, c'est assez simple de voir où sont les ressources, quand tu as un minima d'expérience :)