1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application détruire le cdc tue-t-il les troupes à l'intérieur

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par julie clash, 4 Mars 2015.

1. Bonjour braves guerriers,
    voilà ma question : si je détruis un cdc et qu'il y a des troupes à l'intérieur est ce que celles ci sont tuées ou est ce qu'elles peuvent encore sortir par la suite ?
    Par exemple, si je commence à attaquer en aérien et que dans le cdc ennemi il n'y a que des troupes qui s'attaquent au terrestre, elles vont y rester. Donc je vais pouvoir détruire le cdc et les troupes seront encore dedans. A ce moment là, si je mets des troupes terrestres, cela va t il faire venir les troupes du cdc ennemi ?
    Merci d'éclairer une gueriere peuexpérimentée sur ce sujet.
    bon jeu !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les troupes dans le cdc au moment de sa destruction sont détruites avec lui.

Le dragon apprécie ceci.
  • Non, les troupes restent dans le château mais ne sont pas tuées. elles sont juste "prisonnières".

Mais pour répondre à julie clashjulie clash, si le CDC est détruit (généralement avec des troupes aériennes), tu peux déployer des troupes terrestres sans être gênée par le CDC

Le dragon apprécie ceci.
  • Merci pour vos réponses :)

• j'aime bien cette question mais je vois mal comment détruire le CDC sans que les unités soit sortie. éventuellement sur un CDC lvl 1 avec sort de foudre max mais même pas sur que cela marche.

• J'allais dire la même chose qu'Alix.

Attaquer en aérien fait sortir les troupes du CdC quoi qu'il arrive.

Je n'ai encore jamais vu à ce jour, un CdC détruit sans que les troupes n'ont eu le temps de sortir ^^

• Alix1256, lors d'une attaque avec des gros ou des ballons, tu peux facilement détruire le cdc sans que les troupes ne sortent. Par exemple, s'il y a des chevaucheurs de cochons dans le cdc, ceux ci ne sortiront pas si lattaque est aérienne.

• Et bien non shizzle, si les troupes à l'intérieur du cdc n'attaquent que du sol (ex des cochons) elles ne sortiront pas

• Ah ouai ? Je me coucherai moins bête ce soir alors ^^ !
    Mais bon, tomber sur un mec avec des cochons en défense c'est rare, très rare :p

• C'est tres courant s'il demande des troupes pour attaquer par exemple

• C'est pour cela que j'ai précisé ;)

• Barbares, géants, gobelins, sapeurs, ballons, pekka, cochons, valkyrie et golem ! ça en fait un paquet de troupes qui ne sortent pas sur une attaque aérienne ! ;-)

Le dragon et julie clash aiment ça.
  • Chargement...