1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application détruire les deux AA avec 3 sorts de foudre ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par squale345, 7 Décembre 2014.

1. [​IMG]

bonjour a tous , la GDC est finie et nous n 'avons pas pu tester notre idée .
    peut on espérer détruire les deux AA ( rond noir) en posant 3 sorts de foudre level 4 ou 5 sur le point rouge ?
    ensuite le full dragon c 'est du velours.

d 'avance merci pour vos réponses.;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne pense pas que ça fonctionnerait sauf peut être en plaçant un sort plus sur l'une puis l'autre et le dernier au milieu. Mais à voir, je ne suis sûr de rien

• Les deux AA sont de lvl 6 ?

• level 5 premier screen les 2 ; level 6 deuxième screen les 2 aussi

#4 squale345, 7 Décembre 2014
    Dernière édition: 7 Décembre 2014
  • merci;) Vuwyn pour ta réponse .

j embarque mes 3 sorts de foudre et si je trouve un vivi compatible je fais le test .

• hâte de voir ca car en gdc avec les AA comme cela ca arrive souvent

• Je ne pense pas que ça passe: pv def AA level 6: 1040, dégats foudre level 4: 390. Si tu ne vises pas pile sur une AA, ni l'une ni l'autre ne seront détruites. Tu ne devrais pas arriver à en detruire plus d'une!
    Sorts de foudre interressant contre hdf 7, et encore, 3 sorts de rage bp plus efficaces!!!
    Tiens nous tout de meme au courant, meme si c'est hyper rare de trouver 2 def AA collées

• Pour le premier screen je ne sais pas mais pour moi le deuxième est impossible: déjà à cause des pv mais en plus il y a un bout d'hdv entre les deux AA donc les AA ne sont pas assez collés pour moi ;)

• Pour moi il resterais des PDV , le plus efficace ces quand ces cible pile poil sur ce qu'on veut détruire. Comme la dit Vuwyn faudrais poser un sort sur chaque AA et le 3eme au milieu. Je vais faire le test dans ma prochaine guerre de clan je viendrais y mettre mon test ^^

•  

• Comme écris plus haut:
    pv def AA level 6: 1040, dégats foudre level 4: 390
    Tu gacherais tes sorts pour rien

• J'ai déja essayé avec foudre 4 sur deux AA5 en diagonales mais en contact, un beau fail !

Donc la encore moins !

• merci pour vos réponses :) .

• Tu as essayé finalement, je suis curieux de voir la réponse :)

• J'en doute vu nos réponses !

• je suis pas tombé sur le bon vivi pour tenter l 'expérience ...faudrait une GDC que l on gagne haut la main.
    dés que ....je publie les Screenshots.

• j ai essaye une fois sur gdc avec deux AA espacer seulement d un carrée et sa na pas fonctionner

• j ai la réponse...;)

• seule la pièce au centre des sorts de foudre est détruite..la le mortier. Mais les deux AA sont tellement affaiblit qu un rien fini le travail..

voila fini le suspense:)

• Ca aura au moins détruit un mortier !

Mais je crois que les dragons s'en tapent un peu

• lol ;)oui.....fait quand même 100% et 3 étoiles..AA bien affaiblit

• les sorts de foudre c est bizarre ...un zeus avec foudre 4 me détruis deux mortiers qui ce touche même pas . on s éloigne un peu des AA certes . dédicace à bloodkiller95i pour son vivi

• Mortier 6 : 650 points de vie

AA6 : 1050 points de vie.

Ca explique des choses !

• tu commence par mettre 1 sismique sur chaque aa + 1 sdf sur l'une, 1 sdf sur l'autre et le dernier au millieu

• Chargement...