1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

D3utsch cherche clan adulte

Discussion dans 'Joueur cherche clan' créé par D3utsch, 22 Décembre 2016.

1. Salut a tous,

Je suis actuellement dans un clan que j ai rejoins au hasard, c est un clan tres actif (coffre de clan 10 atteint a bout de 4 jours) avec bcp de dons, mais ils se trouvent qu il y a bcp d enfants et de jeune adolescents ce qui ne me convient pas tellement.

Je cherche donc un clan adulte, actif et sans prise de tête, je donne pas mal (350 dons en 4 jours ds ce clan) meme si je ne joue pas enormement Merci d avance pour vos propositions

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut deutsch, nous sommes un clan composé uniquement d'adultes . 150 dons mini à faire par semaine. On a ouvert le coffre de clan en 2j14h. On est vers les 36000 trophées en ce moment. Combien as tu de trophées ?

Le clan s'appelle Sons of Plop

#2 Vhalis, 22 Décembre 2016
    Dernière édition: 22 Décembre 2016
  • Salut Vahlis,

En effet j ai oublié de citer que j avais 2300 trophees (je viens de me remettre a clash royale depuis quelques jours)

• C'est quoi ton record de trophées ?

• Dans ces zones la, je ne suis jamais monté bcp plus haut, je suppose que ca ne suffira pas pour votre clan Mais y a pas de soucis, merci deja de m avoir repondu et je vais voir si y a d autre proposition, sinon je continuerai a jouer comme un fantome ds mon clan

• Salut D3utsch Alpha Fr peut t'interesser je pense, il y a du jeune et du moin jeune ^^ et 2300 trophes est dans nos critere.

On a ouvert le coffre de clan en 2j 4h donc a toi de voir on es a 11000 dons/semaine en moyenne.

75 dons / semaine demandé voila tout

• Oui trop juste pour notre clan aujourd'hui, viens nous voir quand tu auras augmenté tes trophées :)

• Salut D3utsch.
    Sur la banquise (id: #RJJPPJG): clan francophone composé d'une dizaine de joueurs et joueuses entre 18 et 35 ans recrute.
    Bonne ambiance, dons réguliers, organisation de tournoi interne.
    Le but étant de s'amuser tu auras toujours une réponse sur le tchat.
    Cependant on a tous une vie donc si tu n'es pas présent pendant x temps, personne ne te fera la morale, tant que tu participes régulièrement à la vie du clan.
    En espérant te voir prochainement ! Passe une bonne journée !

• Tu peux nous rejoindre ! J'ai 26 ans et viens de créer un clan.
    Nous sommes 15 pour le moments mais bon niveau en général (je suis personnellement à 3600 trs)

Nom du clan : Switzers
    ID : #9CCCV9G

bienvenue à toi !

• "indien en force", clan sympa, pas mal de dons, les premiers ont environ 2400

• Bonjour D3utsch
    Le Clan Cigladius recrute joueur actif, motivé et mature.

Nous sommes un clan d'une dizaine de membres actifs.
    Notre but est de faire les coffres de clan jusqu'a 10.
    Le partage et l'entraide sont également requis et appliqué.

Peut importe votre niveau, nous vous aiderons a évoluer dans les meilleurs conditions avec les dons et nos conseils

A bientôt j'espère

• Chargement...