1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Dans la peau d'un rusher..

Discussion dans 'HDV 9' créé par Shenoxy, 3 Mai 2015.

1. Salut tout le monde,
    Beaucoup de gens voir les 3/4 des gens max leur hdv sur clash of clans, j'ai décidé de rusher les hdv car mon farm était trop important et mes ouvriers et ne suivait pas (mon reservoir d'elixir tout le temps remplie..) j'ai donc décidé de passer hdv9 pour pouvoir passer les murs en elixir !
    Je joue énormément et cette technique n'est pas destiné a n'importe qui il faut pouvoir assurer de grosses session de jeu (boosté c'st mieux..) !
    Il y'a 3semaine voila comment était mon hdv : [​IMG]
    J'ai donc décidé de lancer et de rushé donc l'hdv9, a ce stade de jeu je devait avoir 60 million d'or pillé en 1mois sans le vouloir car je n'avais pas encore étudié cette posssibilité.

Il y'a environ 2jours avant de passer hdv9 :
    Je n'ai pas vraiment eu le temps de tout up en vitesse c'st très dur.
    J'avais donc fais en 2semaine casiment 100 million d'or pillés ! Sachant que en 1jour j'ai fait 30mur niv 8, et mercredi après la maj 60mur niv 8 j'avais donc environ 110 mur niv 8 avant de passer hdv9.

Et voila le graal ou je m'arrêterais jusqu'à temps d'avoir maxer mes murs 10 et héros 20+..
    Et voila comme vous avez pu le voir en 1journée de temps j'ai amélioré 3mur 8 > 10, la reine et je la lance niv 2 ce soir mon roi est passé niv 6 je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon village 1 à 2fois par semaine. Je compte mettre 2ouvriers sur mes héros très rapidement !

Ah et j'oubliais voila mes stats en 2mois de jeu pas très intense :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Petit padawan ;) :bookworm:.

Souscription effectuée pour le suivi :).

• Ahah grand maître :) ;)
    Sa n'y manquera pas c'st 100E la semaine en gemme sur mon compte ! :)

• tu es un gros farmer c'est sur comparer à moi qui me fait des grosse session mais pas souvent 1 a deux fois par semaine , mais t'es def sont vraiment trop faible pour un hdv9 voir limite pour un hdv8, en gdc tu prendrais un trois étoiles vs n'importe quel hdv8 en full drag par exemple.

Je comprend tt de même ton envie de passé hdv9, rien que pr la reine qui est un must have pr le farm, maintenant prend le temps de up correctement toute t'es def .
    GG tout de même pour t'es rempart ^^.

• c'est fait expres qu'il a fais sa et vu sur farm il a eu raison mais y'a un moment tu va grave te faire chier quand tu sera full rempart 10 lève le pied et farm tes héro plutôt conseil

• Je tiens à préciser que ces 2 là sont ausi fous l'un que l'autre et qu'ils sont dans mon clan, et ils farm aussi vite qu'un concorde, vitesses de croisière: 340k/s

• full caserne booster tu m'etonne ^^

• Bonne chance mais ta des def lvl 7 pour un hdv 9...

• Ce qui ralentit tout le monde dans CoC est le temps des constructions et des recjercjes.
    En GDC, vu ses défenses, il n'est même pas l'équivalent d'un HDV8 et sera, sur la carte, en dessous des HDV8. Par contre, d'ici 1 ou 2 mois maximum, il aura la puissance d'attaque d'un HDV9 et pourra facilement faire 3* sur HDV8 maxés, puis il pourra commencer l'entraînement sur HDV9.

Concernant ses défenses, elles seront montées facilement, dans le sens qu'il n'aura aucun problème à récupérer les ressources nécessaires à les monter. D'ici qu'il puisse les monter (car il y a d'autres bâtiments plus importants pour lui pour le moment), il aura beaucoup de murs 10 ainsi que des héros dans leur début de niveau 10.

Il farm l'ensemble, murs + héros. Quand les murs seront finis, il aura la possibilité de passer HDV10 et farmer les murs 11, tout en farmant encore plus facilement les héros (3ème extracteur, meilleures troupes).
    Tout cela sans faire les nouvelles défenses afin de ne pas pénaliser en GDC.

Ça se fait aussi sans booster, c'est juste plus long.

Michelm71 apprécie ceci.
  • Le dragon apprécie ceci.
  • je suis un jeune hdv 9 laisse moi le temps de le finir ^^ il sera aussi full mur 10 dans 3 mois max =)

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Bah quoi il est bien mon vivi :D

Notique-Hydr et Le dragon aiment ça.
  • bah au final j'aurai fini mon vivi avant toi ^^

• Sa fait que 4mois qui joue ^^

• Je ne pense pas
    [DOUBLEPOST=1430849718,1430849661][/DOUBLEPOST]
    Il est top ton vivi justement

• caserne booster non stop sa va vite les casernes normal après pour faire un tel exploit il sait farm et réfléchi quand il joue et a un gros temps de jeux ^^

• Il boost très peu ces casernes, et il éco juste ces troupes

extazy_coc apprécie ceci.
  • Il aura fini ces remparts 11 largement avant moi c'est clair mais niveau def le temps qu'il les maxe toute (sauf si il les gemmes mais sa m’étonnerais) il va prendre du temps pour les remonter

• Il va pas les maxées en HDV 9 je pense, après c'est à lui de te répondre

• bah c'est un monstre alors ^^ faut qu'il me forme ^^

• Oui ça va prendre beaucoup de temps de monter les défenses, surtout sans gemmer.
    Ça ne fait que 4 mois que je joue, donc effectivement avec + de temps il est facile d'avoir de meilleurs défenses et un meilleur laboratoire ;).

J'ai boosté les casernes très rarement, une dizaine de fois maximum. Mais bon, je joue quelques heures par soir devant la télé ;).

• C'est juste un fou, et son padawan Shenoxy (Big Farmer dans le clan) aussi

• Chargement...