1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dans la section de recrutement : "Recherche site pour fusion

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par glen de Braemar, 15 Juin 2015.

1. Bonjour,

Je pense qu'actuellement le seul moyen pour les petits clans, j'entends par là ceux qui n'ont pas pignon sur rue avec X champions et X HDV10 de survivre et de progresser réside dans les fusions.
    Soit remplacer ses poids morts en intégrant les actifs d'un autre clan, dans un sens ou dans l'autre.

Je n'ai pas trouvé de rubrique permettant de telle rencontre, une sorte de topic matriomonial.

Clan : blablabla
    Level : XX
    Nb membre : XX
    Nb HDV10 :XX ; HDV9 :XX; HDV8 :XX

A intégrer, A rejoindre , peu importe

Description recherche:
    Level : XX
    Nb membre : XX

cela vous semble-t-il à coté de la plaque ?

Bonne journée

Sihtam04 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas idiot comme idée

• Si j'ai bien compris, tu souhaites une section pour que les "petits clans" cherchent à faire "des fusions" avec des plus gros clans ?

• Non, une section pour que des clans , forcement de petite structure, puisse trouver d'autre clan de petite structure s'ils le désirent afin de fusionner et vivre d'autres aventures.

Par exemple qu'un clan de 12 joueurs qui en bavent pour lancer ses GDC puisse rencontrer cet autre clan de 9 joueurs qui n'arrivent pas à trouver son dixième joueurs et qu'ensemble isl découvrent les joies des GDC à 15 - 20.

mais ça peut être aussi deux clans pas mal structuré de 20-25 combattants pour former un clan de 50.

comme je dis, un club de rencontre ou l'on peut discuter pour voir si on se plait, si cela peut coller avant d'aller batifoler de conserve sur le champs de bataille.

• Ok je comprends mieux :)

Idée pas si mal que ça, mais il faudrait que ces petits clans soient sur ce forum. Ce qui n'est peut être pas le cas, & aussi que ce soient des joueurs mature (et non les gamins de 9ans sur le GEN)

• c'est vrai que je ne sais pas s'il y a matière mais quand je vois le nombre de clans qui recrutent avec acharnement (même ici) et la pauvreté de l'offre, je me dis pourquoi pas.
    Les gros clans ne sont pas trop confrontés à cette pénurie de recrues mais je t'assure qu'on arrive au bout de deux ou trois soirs de général à se dire qu'on pourrait faire des concessions pour ne plus à avoir à subir cela.
    Après c'est peut être voué à l'échec si chacun est trop obtus pour quitter son clan ou abandonner une ou deux règles.
    Mais lorsque je vois la plupart des clans que j'ai en concurrence sur le recrutement c'est quasi du copié collé des règles.

• On dirait que tu fais la promos d'un club libertin... un peu hard :smuggrin:.

Des petits clans, justement, y en a des TAS sur le fofo !

• Moi ?
    Oh non je suis un grand sentimental moi, je parlais d'amours courtoises , de la rencontre de deux âmes qui s'accordaient sur les chemins imparfaits de l'existence, préservant chacune le flanc de son compagnon des blessures, ou le soignant si sa garde un instant s'était baissée.
    Et qu'ainsi , pas après pas, leur vie se déroule dans la félicitée de ceux qui n'ont pas à marcher seul.

Je viens de me prendre le chou 5 minutes sur ce dernier mot ! seul ? attribut du verbe marcher ? épithète de vie ? j'accorde ? j'accorde pas ?
    Raaaaaaaaaaaaah langue de dingue !!!!

AhmShagar apprécie ceci.
  • Tu es connaisseuse des promos de ces clubs ? :hilarious: :rolleyes:

Alors pourquoi pas pousser cette idée :) Il faut un début à tous ^^

• C'était de l'humour :hilarious: ! J'ai le regret de t'annoncer que tu viens de perdre 5 minutes de ta vie :D !

Je ne répondrai évidemment pas à cette question provocante, nah :p

Will.92 apprécie ceci.
  • Boarf, c'est pas grave, je les reporterai sur la fin de ma vie quand je serai super vieux, les minutes vaudront moins, .

Will elle n'a pas le recul nécessaire pour être une connaisseuse de ce genre d'endroit :p

Mais je plussoie, il y a pas mal de petits clans ici ;)

AhmShagar et Will.92 aiment ça.
  • je reviens sur idée de base (désolé votre déviation littéraire était tout aussi intéressante ..^^)
    c'est une bonne idée mais il y aura svt un soucis de qui va chez qui
    Car les gens ne voudront pas forcement perdre leur privilèges (grades, ....)
    Il faut aussi bien discuter entre avant pour être sur compatibilité (un petit speed dating ^^)

• Justement, parler entre chefs peut aider :) Sur les grades par exemple, étant donné que ce sont de petits clans, peut être garder les mêmes CADJ ?

• après tout dépend si grade au mérite ou si adj d'office
    EX 15 ou un chef et 14 adj et l'autre un chef 3adj 6aines
    complique de gérer les grades entre ceux voulant le garder et les autre ne comprenant pas pk ils le sont pas

• C'est une bonne idée je trouve, Supercell a mis une telle rubrique en place dans son forum

• A voir mais pour moi ces demandes sont trop marginales pour créer une telle section.

• :rolleyes:La section devrait se nommer: Adopte un clan! Je gère lol

• Pas bête comme idée. Des petits clans de 10/15 peupleux qui recherchent a s'agrandir ...
    Ou pas forcement une section mais un bandeau comme ''rush,farm,dons,gdc'

• Si je peux me permettre Menerv, les demandes sont peut être marginales parce qu'il n'existe pas de section justement ;)

• J'avais pas vu que le Topic avait continué à vivre ;)
    Merci Menerv d'avoir hasardé un oeil dessus.

depuis que j'ai émise cette idée j'ai vu deux ou trois clans qui trifouillaient pour savoir où poster ce genre de demande.

• Chargement...