1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Dans quelle ligue farmer l'elixir noir en HDV 8 ?

Discussion dans 'Astuces' créé par antjj, 24 Juin 2015.

1. Tout est dit dans le titre, je souhaiterait connaître la meilleur ligue pour farmer l'elixir noir sans trop me faire piller. Pour l'instant je suis en or 3 ou je trouve régulièrement des réservoirs bien remplis (entre 1000 et 2000 E.N dedans) atteignable en barcher. Est-ce une bonne ligue ? Y a t'il beaucoup mieux ? Sachant que je farme aussi l'or pour terminer mes défenses et remparts.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors il manque malgré tout quelques infos dans ton titre et dans ton post...

T es hdv combien ? T'es niveaux de troupe ? Bref la on peut vraiment rien te conseiller a part coller des geants dans ton barcher, quelques sapeurs pour ouvrir et essayer la ou t es

• Ah oui désolé je pensais avoir précisé je suis hdv 8 avec mes troupes du barbare au sorcier lv 5, gueri, pekka, drag 3. Sorts lv 5, minions, cochons 3 et valquyrie et golem 1. J'ai roi 7.

• Tu peux donc rajouter quelques geants (8) et quelques sapeurs et essayer d atteindre l elix noir, tu peux aussi descendre en argent si t'es reserves or / elix sont vides et que tu échappes aux hdv9, ou remonter légèrement genre or 2 pour voir si ça change quelque chose

• Encore plus, simple, tu va en master 3 et tu barch sur les hdv8, rien qu' avec le bonus de ligue c est comme ca que j ai up mon roi et toutes mes troupes noirs très rapidement. En plus à ce niveau de trophées t sûr que personne foudre ta cuve.

Bon jeu

• Très bien merci de vos conseils

• Sinon, moi je suis autour de 1000 trophées, avec 3 sorts de foudre tu peux facilement gagner jusqu'à 1000 EN juste avec une attaque "ZEUS".

• Montez farmer en Titan III, les bonus sont vraiment vraiment top...

Je sors...

• Tu pourras plus avec la prochaine mise à jour, j'en connais des " noobs" qui vont pleurer quand ils vont balancer leurs sorts de foudre sans réfléchir sur ma réserve d'élixir noir.

ChristOff et Cahuète aiment ça.
  • Moi j'te conseille d'aller en cristal:cristal: tu snipes les hdv dehors

• Oui, forcément il faut avoir un minimum de défense pour le protéger, sinon ça sert à rien de le Farmer !

• Je te conseillerai de monter en cristal voir master 3. En effet, tu y trouvera plus de noir mais surtout le plus important le bonus de victoire ! En master 3 le bonus est de 100 000 or 100 000 elix et 500 noir ce qui est ma fois non négligeable ! Tu pourra y trouver quelques hdv dehors à sniper et des hdv 8 assez faibles donc prenables ;)

• Merci à tous de vos conseils. Dans notre clan on rushe en ce moment donc ça devrait me permettre d’atterrir en cristal 1 ou master

• J'ai une technique pour farmer l'élixir noir quand on est hdv 8 bien avancé permettant de piller souvent les réservoirs bien rempli des hdv 9 inaténiable en BAM. Son seul bémol est que l'on peut attaquer seulement 1 fois/h si on accélere pas ses casernes ni son usine de sort
    Qqs geants (8)+qqs sorciers (3/4) suivi de 2 guerisseuses pour nettoyer les premieres def et ouvrir un coté avec des casses briques puis apres j'envoie masse sorciers et pekka en faisant bien gaffe qu ils se dirigent vers le centre du village ou se situe generalement le reservoir
    Au total :
    2 guerri
    8geants
    8 casses briques
    18 sorciers
    3 minions
    1 pekka
    13 archers
    2 soins (pour soigner les géants au début puis les sorciers ensuite) et 1 rage (pour enrager les sorciers et le pekka au moment ou ils sont au nv du réservoir)

• Perso j'utilise une compo assez efficace avec 16 géants, 3 guérisseuse, 22 barbares, 8 sapeurs et 40 gobelins qui me permet de prendre les réservoirs au centre avec 2 sorts de guérison (j'utilise rarement les 2 sur une attaque). Ça me permet de faire 2 attaques/h sans accélération

• Chargement...