1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Dans quelle zone de trophée farmer vous HDV 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Arahen, 15 Juillet 2015.

1. Bonjour ou bonsoir à tous !

Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir dans quelle zone de trophée est-ce que vous farmez en HDV 8. Personnellement je suis en Or III et je ne trouve pas vraiment de ressources à prendre. Je ne suis pas vraiment à la recherche d'elixir noir mais plutôt d'or pour finir mes murs ! (Je suis actuellement à 101 murs lvl 8 sur 225) J'aimerai vraiment les finir le plus vite possible pour enfin passer HDV 9 ! Je commence à en avoir marre de l'HDV 8 ^^

Sur ce merci d'avoir lu se topic et bonne journée/soirée à tous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il n' a pas de zone parfaite, en générale les gens oscillent entre argent 1 et or 1.
    essai tôt le matin ou tard le soir, il y a souvent de gros vivi abandonnées à piller

• En effet, le tout est de farmer durant les bonnes horaires.
    Tu peux aller en ligue argent ou encore en or.

Lurz23, steven49 et Guillaume98(bis) aiment ça.
  • Bonsoir , avec mon compte secondaire un hdv8 avec un nombre de rempart d'un hdv7 je suis descendu en ligue bronze 1 et je trouve que les ressource trouver varie entre 350 k à 550k j'ais piller 500k il y a a peine 1h la ligue or et pas mal mais trop de gros poisson à l'affût en ligue bronze jme la coule douce

• J'ai longtemps farmer en Or 2 puis 3 pour faire mes mûrs. A l'heure actuel je suis descendu en argent 2 puis remonter en argent 1 et je trouve de bon village en très peu de recherche. Souvent des 200k de chaque avec parfois des bon gros villages bien gras a 400k 500k

• oui c'est ce que je trouve aujourd'hui en argent 2 des vivi as 200k mes je doit play entre 6h - 9h

• Les meilleures heures de farm sont tôt le matin et tard le soir de toute façon.
    Edit : les hdv 9 redescendent en argent 1

• Il y a un farm à haut trophés, mais il faut qvoir de bonnes défenses et tenir bond dans les cristal 1 à or 1 j'ai remarqué des villages abandonnés toutes les 10 recherche mais un conseil, une fois que tu as bien économisé, utilise tes ressources le plus vite possible.

• Perso sa n'a jamais fonctionner chez moi le farming au lvl :/

• Chargement...