Dans quoi dépenser mon élixir noir?

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
Bonjour à tous,

>>>Je me posais la question dans quoi dépenser mon élixir noir. J'hésitais soit je le réserve uniquement pour mon roi, soit pour améliorer les troupes noires.

Je ne fais pas encore de troupes noires, mais peut-être que je vais my mettre. (à ce propos, quelles sont les troupes noires que vous utilisez? personne ne fais de walkyrie? golem?)

Quant au roi, je l'ai lv 2, je peux l'améliorer, mais est-ce que ça vaut le coup étant donné que ok, il frappe plus et a plus de vie, mais de pas beaucoup, et surtout il est plus long à se régénérer...

Dernière question: à partir de quel moment, est-ce que vous économiser votre élixir noir pour la reine? Il me reste encore pas mal d'amélioration à faire niveau défense, et amélio dans les labo, mais la reine coûte quand même 40K d'élixir noir, ça met un certain temps à avoir...

Merci pour toutes vos réponses à toutes mes questions ;)
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
ok merci du conseil. Tu économise à partir de quand pour la reine? et tu utilises des troupes noires? si oui lesquelles?


les autres vos avis sur mes questions?? ;)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je te dirais tu montes ton roi level 6/8 et après tu améliores tes serviteurs level 3/4 puis à ce moment ( il devrais te rester pas beaucoup de chose a uper avant hdv 9 ) tu commences à économiser pour la reine ! Sache que avec hdv 8 et une bonne technique de farm ( et du geekage :geek: :ugeek: ) les 40k de noir ne sont pas si difficile à avoir ( je passe la barre des 40'000 1/2 fois par mois ) donc je te conseillerais juste de quand tu passe hdv 9 avoir plus de 30'000 ça te facilitera le travail ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tout dépends du temps que tu met a avoir 10 000 de noir, si tu les as en deux semaines et bah commence a économiser tôt sinon up ton roi ( a partir du lvl 10 il est super fort )
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
pourquoi tu parle de 10K d'élixir de noir?

ensuite ça dépend, là je m'en fait pas mal, enfin c'est pas la folie non plus mais c'est bien partie pour en avoir, mais je m'en fait dépouiller aussi..

flo explique moi ta technique de geekage lol, je vois pas trop... perso je n'ai jamais vu plus de 1000 noir à prendre dans un village et les villages ayant un peu plus de 1000 je ne peux pas les attaquer car trop forts, et surtout je ne fais pas de dragons ou autres, juste archers, sapeurs, gobalins, barb et géants...