1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Dans quoi dépenser mon élixir noir?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par clashe, 16 Octobre 2013.

1. Bonjour à tous,

>>>Je me posais la question dans quoi dépenser mon élixir noir. J'hésitais soit je le réserve uniquement pour mon roi, soit pour améliorer les troupes noires.

Je ne fais pas encore de troupes noires, mais peut-être que je vais my mettre. (à ce propos, quelles sont les troupes noires que vous utilisez? personne ne fais de walkyrie? golem?)

Quant au roi, je l'ai lv 2, je peux l'améliorer, mais est-ce que ça vaut le coup étant donné que ok, il frappe plus et a plus de vie, mais de pas beaucoup, et surtout il est plus long à se régénérer...

Dernière question: à partir de quel moment, est-ce que vous économiser votre élixir noir pour la reine? Il me reste encore pas mal d'amélioration à faire niveau défense, et amélio dans les labo, mais la reine coûte quand même 40K d'élixir noir, ça met un certain temps à avoir...

Merci pour toutes vos réponses à toutes mes questions ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseil d ameliorer ton roi au lvl 5 et apres tu ameliore les troupes noir que tu utilises

• ok merci du conseil. Tu économise à partir de quand pour la reine? et tu utilises des troupes noires? si oui lesquelles?

les autres vos avis sur mes questions?? ;)

• Je te dirais tu montes ton roi level 6/8 et après tu améliores tes serviteurs level 3/4 puis à ce moment ( il devrais te rester pas beaucoup de chose a uper avant hdv 9 ) tu commences à économiser pour la reine ! Sache que avec hdv 8 et une bonne technique de farm ( et du geekage :geek: :ugeek: ) les 40k de noir ne sont pas si difficile à avoir ( je passe la barre des 40'000 1/2 fois par mois ) donc je te conseillerais juste de quand tu passe hdv 9 avoir plus de 30'000 ça te facilitera le travail ;)

• tout dépends du temps que tu met a avoir 10 000 de noir, si tu les as en deux semaines et bah commence a économiser tôt sinon up ton roi ( a partir du lvl 10 il est super fort )

• pourquoi tu parle de 10K d'élixir de noir?

ensuite ça dépend, là je m'en fait pas mal, enfin c'est pas la folie non plus mais c'est bien partie pour en avoir, mais je m'en fait dépouiller aussi..

flo explique moi ta technique de geekage lol, je vois pas trop... perso je n'ai jamais vu plus de 1000 noir à prendre dans un village et les villages ayant un peu plus de 1000 je ne peux pas les attaquer car trop forts, et surtout je ne fais pas de dragons ou autres, juste archers, sapeurs, gobalins, barb et géants...

• Chargement...