1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Dark-Leader clan lvl4 (lvl70 mini)Gdc en continu recrute

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Sayagen, 25 Février 2015.

1. [​IMG]

http://darkleader.forumofficiel.com/

Bonjour à Tous , le clan Dark-leader constitué tout d'abord d'un groupe de lycéens souhaitent s'élargir pour accueillir de nouveaux membres solides en GDC et avec un hdv 8 au minimum Solide aussi si possible .

Nous sommes un clan sans prise de tête , vous attaquez comme vous voulez tant que les étoiles vont avec. Vous attaquez qui vous voulez tant qu'il ne soit pas trop faible ni trop fort.

On enchaîne les guerres et les victoires donc soyez actifs au moins pour les guerres ou utilisez le nouveau système de Préférence de guerres de Clans pour savoir si vous serez présent dans cette guerre.

nom du clan: dark-leader
    identifiant du clan : #JU89Y8P Veuillez s'il vous plait précisez que vous venez du forum

A bientôt

#1 Sayagen, 25 Février 2015
    Dernière édition: 29 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On continue d'enchaîné les victoires , ceux qui veulent se faire du butin c'est par ici

• Encore une victoire qui va se conclure demain matin , on vous attends

Encore deux victoires et on passe level 2

Encore une victoire et on passe au niveau superieur

• Petit up , le clan vien de passer Level 2

• Tu t'est trompé de partie c'est dans + de niveau 70 !
    Sinon bon clan ! :)

• Oui enfaite j'avais mis level 70 mini de base mais on l'a déplacé dans level 1 parceque j'avais pas préciser le level , dû coup je sais pas comment changer . Merci bcp ça fait plaisir

• Ah ok désolé ! ;) Sinon de rien

• Bonne chance pour la suite et belle promo pour ton clan

• Merci beaucoup , alors actuellement le clan est level 4 et pas de défaite depuis 1 mois avec des guerres en continue

• bonjour , vous recruter toujours ?

• Oui on recrute toujours

• merci de votre réponse , tous niveau ou pas

• De base c'est level 70 mini mais on prend tout level si t'a un bon profil (je parle surtout des étoiles en gdc)

• je pose ma candidature

voici mon village

sachan que mon 3eme mortier passe au nv5 , mon anti aerien au nv 4,
    il me reste a maxer mes tours d'harcher nv8, mes anti aerien nv5 , et mes tesla , et bien entendu mes extracteur

et voici mes troupes

la caserne noir et en train de se mettre au niveau 2 , je vais avoir les cochons

• Oui tu peux demander on va t'accepter

• Chargement...