1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Darkest Stars recrutent lvl 80

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par ~Hugo~, 12 Juin 2015.

1. Bonjour a tous ! :)

Amis Clashers, le Clan Darkest Stars recrute ! Tout d'abord je vous présente le clan, nous sommes une équipe mature et mixte et nous désirons agrandir notre famille et monter notre clan au plus haut niveau !. Accueil chaleureux, Humour recommandé pour venir chez nous :p On sait quand même garder notre sérieux pour les Guerres ne vous inquiétez pas.

Les caractéristiques obligatoires pour avoir sa place chez nous :
    • Etre Adulte Sauf si la maturité convient.
    • HDV 8 avec Mortier Lvl 6, Anti-aériennes 6 et remparts niveau 7 minimum
    • Avoir de bonnes troupes (Sorcier :sorcier: 5, Pekka :pekka: 3, Dragons :dragon: 3, Roi :roi: 5 etc...)
    • Etre actif, sérieux et bien sur motivé c'est très important ;)
    • On vous demande aussi de Maxer votre village a 100% avant d’améliorer votre HDV
    • Faire ses 2 attaques avec renforts est obligatoire on est d'accord :)
    Déroulement des GDC :
    • GDC lancées le Mardi et vendredi soir entre 20h et 21h
    • Période de trêves ou de GDC non stop possible selon l'avis du peuple
    • On attaque son numéro ou 1 ou 2 numéros plus bas
    • Il est préférable que le bas du tableau attaque en premier
    • Vous devez également être capables de réaliser des :3étoiles: Voir des :2étoiles: minimum.

Les règles du clan :

1. Il est important de rester poli courtois et de ne pas "aikrir Kom ssa"
    2. Les dons doivent être respectés et le ratio demandes/Dons doit être positif.
    3. Vous avez le droit de rusher ou de farmer comme bon vous semble Veillez à ne pas descendre en dessous de 800 trophées :trophées:

J'espère que notre clan vous donnera entièrement satisfaction et a très bientôt chez les darkest stars ! :);)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour j'ai 14 ans je cherche un clans mature et cool je suis lvl 84 hdv 8 maxe je suis hdv 9 je viens de le passe il y a 3 jours

• Salut, tu peut venir pour tester. Le clan est sur invitation. Dit bien que tu vient du forum sur ta demande ;)

• d'accord mais il s'appelle comment le clans ?

• Chargement...