1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres DarkGod ►LVL 6◄ Recrutement LVL 75 à 99 [Topic en construction]

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Warmoz, 28 Mai 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à toi notre clan de gdc recrute ! :) Nous sommes passé niveau 6 il y a plus d'une semaine :D

Si tu veux rentrer dans notre clan il faut obligatoirement passer par notre clan école WhiteGod il est conseillé d'avoir :

1. Un HDV 8 ou + avec golems/pekkas
    2. Avoir un minimum d'étoiles en GDC (au moins 150 de préférence)
    3. être généreux ! (2 étoiles en succès de dons de préférence)
    4. Maîtriser le GoWiPe ou savoir faire du 2-3 étoiles sur de bons HDV 8
    5. Posséder en bon village pour bien défendre en GDC :D (maxer son village)

Même si vous ne possédez pas toutes ses qualités mettez un petit message sur ce topic :D
    Le clan école WhiteGod : #PQ990CPJ
    Tentez votre chance ! le clan : #CRUUV9C

Cordialement, Warmoz Chef Adjoint de DarkGod

TomyLXVIITomyLXVII

#1 Warmoz, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 19 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vais essayer de rentrer je suis lvl 84 ( DIaZoX.G

Warmoz apprécie ceci.
  • Ok !

• Quand je vais voir dans le clan je me vois dedans mais quand je suis normal je n'est pas de clan

• Le clan est actuellement fermé mais mettez votre candidature sur ce topic si vous voulez être recruté et que vous avez toutes les conditions requises :D

• Mon profil n'est pas à jour , je n'ai donc pas de clan , sur le jeu je m'appelle xX_Blooter_Xx , je viendrai avec votre accord je vais posté quelques photos de mon villages ainsi que de mes Stats !
    [DOUBLEPOST=1433676897,1433676847][/DOUBLEPOST]
    Malheureusement je ne sais pas comment poste des photos de mon villages et autres...

• Bonsoir,
    Je me présente, je suis bretz. Je suis dans un clan depuis un an. J'ai 40 ans, participe à toute les guerres. Je donne généreusement des troupes, et motive les gars pour gagner les guerres (normale entant que chef adjoint). Mais voilà j'ai fait le tour avec mon clan, je trouve que ça stagne un peu et ce que je désire est d'avancer dans les trophées et me régaler dans de nouvelles attaques et nouvelles compositions à tester. Je suis hdv9 roi niveau 10 et reine niv6 que je suis actuellement entrain de monter ainsi que mes golems niv2, pekka niv2. Concernant Le reste : cochons maxe, sorcières maxe, ballons maxe, dragon niv3, valkyrie niv1 ainsi que molosse., gargouille niv3, archers barbares géants niv6. J'ai encore des remparts à monter niv8. Mes canons sont niv11 et tout le reste en cours.
    J'ai constaté que vous étiez au complet. Je suis arrivé trop tard. Mais si un jour une place se libère et que mon profile vous intéresses fait moi un petit signe svp.
    En attendant je vous souhaites de bonnes guerres avec les victoires qui vont avec.
    Cordialement
    Bretz

Warmoz apprécie ceci.
  • Belle candidature, je t'invite à passer par notre clan école : WhiteGod pour pouvoir faire tes preuves nous t'accepterons sans problèmes ! ;)

• Chargement...