1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm David ~ HDV9 ~ Lvl108 ~ Murs9 ~ CLAN : La BAGARRE !!!

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sundance01, 24 Mai 2015.

1. Salut à tous,
    je joue depuis Mai 2014 et je suis plutôt un Farmer .
    Je suis en fin d'HDV 9 et j'aime bien maxé mes hdv :)

Mon vivi

Je sais plus ou j'ai trouvé le design de base :( mais merci au créateur
    Y me reste un peu de travail au niveau des murs et des héros

Les sorcières 2 seront fini dans quelques jours :).

Mon temps de jeux varie beaucoup au rythme de mon travail comme beaucoup d'entre nous. A la base je farmais beaucoup plus bas en trophées mais l'appel de l’élixir noir a pris le pas sur ma zone de farm.

J'ai la chance d'appartenir au clan La Bagarre !!! depuis quelques semaine maintenant et je peux vous dire que c'est un super clan avec des bon gros farmeur. Mais c'est pas tout, avec un vrai esprit de clan, une bonne solidarité, du soutient et des dons de troupe sans compter.

Un de mes prochains objectif est bien sur l' HDV10 mais avant il faudra passer par les murs 10 tout en finalisant mon laboratoire et mes héros

#1 Sundance01, 24 Mai 2015
    Dernière édition: 24 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On voit pas les photos dommage sinon bonne chance :)

El patron apprécie ceci.
  • Je rectifie sa tout de suite, merci Shenoxy

#3 Sundance01, 24 Mai 2015
    Dernière édition: 24 Mai 2015
    Nitrow et Gael2toulon aiment ça.
  • Belle présentation mon Champion ;)

• Merci GAGA j'essaie de suivre tes traces. Mais pour une fois le padawan ne dépassera pas le mettre :)

Gael2toulon et Nitrow aiment ça.
  • Encore un de la Bagarre lol, bravo bravo
    Tu comptes passer par les héros 30 avec ton hdv 9? Pcq si oui bonne chance mdr...
    Et le créateur du vivi c'est Aladrux je crois :p

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Oh putain ....:vomit:

• Ahahah génial le labsus! Il voulait dire "le Padawan a envi de la lui mettre" probablement!!!
    Belle pépite

• :p vous êtes.. ^^

Sinon belle présentation le farmeur fou au ballons serviteurs ! :ballon: :gargouille: :champion:

El patron, Sundance01 et Gael2toulon aiment ça.
  • Je préfère largement mettre que maître mdr
    [DOUBLEPOST=1432498291,1432498116][/DOUBLEPOST]Je pense pas monter jusqu'au level 30 mais level 25 sera déjà pas si mal

• Tu es sur un nombre victoire qu'il est dur de suivre depuis le début de cette saison! Tu vas finir au dessus des 1000 sur la saison et tu vas les avoir vite tes héros 30 à ce rythme!!!
    GG

• j'avoue que je suis sur une bonne série, mais je suis pas le seul sur la lancée:)
    je ferais une maj vendredi de mon vivi
    [DOUBLEPOST=1432927138,1432797697][/DOUBLEPOST]Avant ma petite maj je vous faire un petit bilan de mon farm de ces 5 derniers jours :banghead:

53m d'or
    55,5M d'elixir
    165k d' EN
    Autant vous dire qui y aura une petite évolution visuelle et une petite surprise. A dimanche pour avoir tous les détails.

• Je vais pas tenir jusqu'à dimanche... Donne des infos lol

El patron apprécie ceci.
  • Tu es redescendu en trophées. Autour des 1500.
    C'est là où tu trouves le mieux ? Même pour l'EN ?
    On te met pas trop de zeus ?

• Pour toi gaga tu as le droit à l'avant première :).
    Oui je me suis enfin décidé de lâcher mes bonus de victoire du master et au final j'en suis ravie. J'ai testé plusieurs league jusqu'a trouver le saint graal en or 3. Avec du simple BAM je trouve du 200k à 400k très rapidement avec pillages d'Elixir noir très aléatoire entre rien et 4500.
    Pour les zeus je m'en suis prit 4 en 5 jours avec du -250 à -800.
    A ce niveau là, je pense qu'il faux privilégier des sessions de jeu continu pour éviter se désagrément.

#15 Sundance01, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
    Nitrow apprécie ceci.
  • Héros a uper très rapidement en même temps selon moi :) Prend exemple sur ton super chef GAGA :D

• C'est tentant de descendre à 1500 ! Mais j'ai rarement la possibilité d'attaquer en continnue... Je me prenais facile 10 zeus/jour. :(

Je test les différentes compo de farm. Là en cristal III j'ai pris 100k d'EN en 3j aux géants + barch, mais la compo est 2 fois plus cher qu'un barch classique...

Et au niveau des sorts, comment tu gères ? Foudre et rage ?

• Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est d'ailleur mon objectif premier d'avoir mes up de Hero en continu. Et mon gaga ou donne toujours de très bon conseil dont le up de héros !

En effet si tu peux pas faire des session de jeu c'est compliqué après les zeus en argent c'est sur mais en or 3 j'ai pas encore assez de recul mais sa mais pas arrivé je te ferais un petit retour après quelques jours ;-)

C'est sur que tu es obligé d'adapté ta compo à la league après le bam c'est le plus rentable niveau temps et rentabilité par attaque mais tu auras jamais autant de noir que en montant dans les hautes league.

Pour les sors je pense que c'est un classique 3 foudres et 1 rage. Les foudres pour permettre soit le fameux zeus qui nous fait tant rager :) soit pour casser un mortier après le rage pour permettre de rentrer plus facilement au centre du vivi. Après y a une alternative avec le sort de saut.
    Mais les sors sont long et coûteux donc je peux que conseiller d'y aller avec parcimonie

Nitrow apprécie ceci.
  • Merci pour les infos. :)

Tu parviens à monter tes héros non-stop avec le BAM en Or III ?
    Tu vas continuer de farmer aujourd'hui ? Je suis curieux de savoir ce que ça donne en or III au niveau des zeus...

Comment gères tu tes casernes ? 3 d'archers en continue et une de barbares ? Combien de serviteurs ?
    Il me reste moins de 100 murs 10 à faire et j'aimerais les finir au plus vite... Tout en continuant le up des héros non stop.

• - Je ne sais pas encore si j'arriverais à continue à up en continue en or 3 étant donner que j'étais descendu avec le réservoir plein d' élixir noir :D

- Oui je faire Farmer un peu aujourd'hui. Pour les zeus j'ai envie de dire que j' en prend plus à près je sais pas si je passe à travers ou si l'abolition du zeus à été opter en or 3.

- Je fais la plupart du temps 2 archer 1 barbare et 1 mixte et pour les serviteurs je me suis arrêté sûr 15 qui est le meilleur compromis à mon goût.

Bon courage pour tes 100 murs 10 j' en ai une 60 ene de plus à faire.

Nitrow apprécie ceci.
  • Ok merci ! J'espère qu'on aura un petit bilan sur ta journée de farm. :)

• Comme annonce voici mon petit retour de ma semaine en bas trophée et l’évolution de mon village

- Pour commencer mon butin

Autant dire que le bilan de la semaine est plus que sympathique, c'est mon record et de loin. Mais c'est pas tout les jours que mon travail em permet de geeker :)
    Ce qui bous fait un pillage de: - 82,99M d'or
    - 84,45M d'elixir rose
    - 236k d' EN

Donc après une petite semaine en bas voici les quelques petit retour donc les pillages sont plus que sympathique comme vous pouvez le voir, par contre le pilage d'or noir est particulièrement faible mais reste acceptable. Le zeusage est très fort en league argent un peu moins en fin d'argent/début or. Un nombre de défense important du au descente de trophée et zeus.

Ce qu'on y trouve:

Pour ce qui est de l'évolution de mon vivi, j'ai lancé le propulseur d'air 5, Reine 18 et.....L' HDV 10. Ce n'était pas sur ma feuille de route aussi tôt mais après quelques réflexion avec mon clan, il est clair que le timing était la. Et j'ai hâte de farmer avec 240 troupes :)
    Comme vous pouvez le voir les murs ont bien augmenté 45 murs en 6 jours passant donc de 52 murs 10 à 97/250 murs 10.

Nitrow apprécie ceci.
  • Comment va mon champion ?

El patron apprécie ceci.
  • Chargement...