1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm David ~ HDV9 ~ Lvl108 ~ Murs9 ~ CLAN : La BAGARRE !!!

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sundance01, 24 Mai 2015.

1. Salut à tous,
    je joue depuis Mai 2014 et je suis plutôt un Farmer .
    Je suis en fin d'HDV 9 et j'aime bien maxé mes hdv :)

Mon vivi

Je sais plus ou j'ai trouvé le design de base :( mais merci au créateur
    Y me reste un peu de travail au niveau des murs et des héros

Les sorcières 2 seront fini dans quelques jours :).

Mon temps de jeux varie beaucoup au rythme de mon travail comme beaucoup d'entre nous. A la base je farmais beaucoup plus bas en trophées mais l'appel de l’élixir noir a pris le pas sur ma zone de farm.

J'ai la chance d'appartenir au clan La Bagarre !!! depuis quelques semaine maintenant et je peux vous dire que c'est un super clan avec des bon gros farmeur. Mais c'est pas tout, avec un vrai esprit de clan, une bonne solidarité, du soutient et des dons de troupe sans compter.

Un de mes prochains objectif est bien sur l' HDV10 mais avant il faudra passer par les murs 10 tout en finalisant mon laboratoire et mes héros

#1 Sundance01, 24 Mai 2015
    Dernière édition: 24 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On voit pas les photos dommage sinon bonne chance :)

El patron apprécie ceci.
  • Je rectifie sa tout de suite, merci Shenoxy

#3 Sundance01, 24 Mai 2015
    Dernière édition: 24 Mai 2015
    Nitrow et Gael2toulon aiment ça.
  • Belle présentation mon Champion ;)

• Merci GAGA j'essaie de suivre tes traces. Mais pour une fois le padawan ne dépassera pas le mettre :)

Gael2toulon et Nitrow aiment ça.
  • Encore un de la Bagarre lol, bravo bravo
    Tu comptes passer par les héros 30 avec ton hdv 9? Pcq si oui bonne chance mdr...
    Et le créateur du vivi c'est Aladrux je crois :p

Gael2toulon apprécie ceci.