• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

David1 - Marshals' Nation [HDV9 Maxxx - RR 30 - Full Murs 10]

David.1

Gobelin
6 Janvier 2015
40
67
33
Clan
Marshal's Nation
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Hello à tous, je m'etais presenté il y a quelques semaines à la fin de mon HDV8 maxé ...

Je suis passé HDV 9 depuis fin mars ... 8 mois donc .. et j'arrive quasiment à la fin de celui-ci.

Aprés quelques mois dans le clan Rhum Café, j'ai décidé - à la rentrée dernière - d'integrer un clan "pro GDC" afin d'affiner mes techniques :3étoiles: en GDC.
C'est ainsi que je me suis retrouvé chez Marshals' Legend, un clan exclusif HDV9 où est délivrée la sainte parole: "Du Tri, rien que du Tri !" :)

Fini donc les compos Gowixxx ... il a fallu s'accrocher dur pour sortir de ces habitudes et envoyer des compos dont je n'avais pas l'habitude, mais bien m'en a pris, car, grâce à l'aide du clan entier, j'ai pu évoluer dans mes techniques d'attaques (et de defenses :) )

Depuis 2 semaines, j'ai rejoins l' "Elite", au sein des Marshals' Nation - clan "phare" des Marshals donc (bon, pour le moment, je suis qu'un pauvre "stagiaire" :embarassed::D ) ... mais je continue de m'entrainer pour affiner mes compos.

Mon Vivi actuellement, il me reste 35 murs 10 .... ma reine est 30, et mon roi va prendre du grade à 26 durant la semaine pro :)



Stats:




Et quelques replays, aussi disponibles sur la chaine des Marshals':

*M4x Attack GoVahog:


*M4x Attack GoVahog 2:


*GoHog:


J'enchaine donc pour finir mon TH9, et lancer mon 9.5 d'ici Noël :)


A bientot Tutti ! ;)
 
  • Like
Reactions: 11 people

David.1

Gobelin
6 Janvier 2015
40
67
33
Clan
Marshal's Nation
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Voilà, HDV Maintenant Full Maxé ! :)

Me reste le sort de vitesse à up lvl 2 et en route pour l'HDV 10 (enfin le 9.5 plutot ! :) )



Yewww !
 
  • Like
Reactions: 4 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
c'est l'hypercube modifié! C'est mon village aussi et il fonctionne vraiment bien.
tu l'as testé en GDC? Si oui il donne quoi ?
Encore bravo, il est méchamment beau ;)
 

David.1

Gobelin
6 Janvier 2015
40
67
33
Clan
Marshal's Nation
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Non, je n'utilise pas ce vivi en war, j'ai différents anti-3 persos ;)

Actuellement, je suis en "low farm" en Argent 2, donc, pas trop de souci de pillage, au pire, on me prend 100k de rose et or ... mais rarement le black ... de toute manière, je le recupere en 5' en farm :)
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vu que tu as bon gout si tu avais des bases de guerre à me proposer je prends ! Celles que j'ai actuellement ne me plaisent pas ! Merci d'avance en cas !
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa david j utiliser aussi cette hypercube avant la maj mes avec la maj j ai du changer de base mes je pense retenter cette base pour stocker mon black au chaud tu as farm ton hdv 9 tout le long en argent?
 

David.1

Gobelin
6 Janvier 2015
40
67
33
Clan
Marshal's Nation
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Non, non, je farmais en Master 1 ou Champion tout le temps ... je suis passé argent lors de la MAJ du T11 ;)
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ok ces justement la zone ou je navigue actuellement en master 1 pour aller en champion recolter du black pour up mes heros et les mur qui suive sans me focaliser specialement sur les resource