Dayza

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Yop les clasheurs. Avant toute chose, je me permets de vous balancer ces liens pour que vous lisiez ma présentation en écoutant des musiques que j'aime ; qui sait ? cela vous permettra peut-être de mieux cerner mon personnage (pensez juste à retirer l'espace dans le lien) :

www.youtube.com/watch?v=ISiGtxsN5d0
www.youtube.com/watch?v=ebXbLfLACGM
www.youtube.com/watch?v=bltr_Dsk5EY
www.youtube.com/watch?v=rSMY2CVjCZA

Dans la vie :

C'est parti pour la présentation ! Pour ma part c'est Dayza, Hugo dans la vraie vie. J'ai 16 ans et je passe en première sport-études handball. Je pratique le hand depuis maintenant onze ans et je joue en championnat de France. Sinon, mes passions tournent autour du skate (et de ma copine
icon_redface.gif
), et plus particulièrement le cruiser (Penny), une petite planche en plastique dur pour ceux qui connaissent. D'ailleurs, pour les autres, je vous invite à regarder cette courte vidéo qui montre ce que c'est.


Dans le jeu :

Bon, je joue maintenant à CoC depuis environ 5 mois (lvl. 70 - HDV8 presque max.). C'est assez marrant que je me sois lié d'amour et d'eau fraîche avec ce jeu parce que je suis à la base un joueur de console, et surtout de FPS.
Pour la petite anecdtoe, j'ai commencé la compétition console pour rire avec des amis sur Halo, puis j'ai migré vers CoD ou j'ai rejoins une structure assez connue et ai signé un contrat semi-professionnelle. Pour ceux à qui CoD se résume à camper et tuer des gens bêtement en ligne, pour moi c'atait une expérience enrichissante qui m'a fait me déplacé en LAN à plusieurs endroits de la France pour représenter une équipe, ou une structure. Breffons.

Je pense que c'est un peu près tout pour ma part
icon_biggrin.png
! N'hésitez pas à parler en-dessous je serais ravi de faire vos connaissances. Sur ce, tchuuuuuuuuuuuss.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Merci. :D
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Merci vous trois. :D