1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

De nouveaux emblèmes pour les clans

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par MrSkay, 20 Juillet 2014.

1. Bonjour a tous ! :) J'aimerais voir plus d'emblèmes pour les clans sur ce jeu car pour le moment les emblèmes sont restreint :mad: cela permettrai aux clans de plus ce différenciés. Ainsi que la possibilité de modifié le fond où il y a la description du clan et le nombre de trophées. Ce sont certes de petits détails mais il peuvent changer "l'ambiance" du jeu ;) . J'aimerai connaître vos avis merci :D Screenshot_2014-01-21-13-10-41.png Et espérons qu'un jour ces choix s'étendent à plusieurs pages :p .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je dirais déjà des plus beau pour commencer mais c'est vrai que cette idée est

JustElisha et MrSkay aiment ça.
  • Pk pas des drapeaux de différents pays dans le monde.

• Il y a un peu trop de pays dans le monde x)

Bof, moi je trouve qu'il y en a déjà assez, faut apprendre a chercher x)

• pour le fond derrière la description je trouverai ça bien :) un peu comme une photo de couverture, mais j'ai peur que le jeu devienne trop "lourd" avec tout ces ajouts, déjà qu'il faut une très bonne connexion pour jouer, là ça risque d’être pire ^^'

• nul, super, génial, atroce, magique, awesome ? x)

sinon j'aime bien l'idée mais comme a dit touchtine des plus beaux surtout ce serait mieux ! quand tu fais gaffe y en a genre 10 des disponibles que tu ne vois jamais ><

LizouGame et -Senzu- aiment ça.
  • Et 5-6 que tu vois dans tous les clan

Bilal-1999 et LE Louloup aiment ça.
  • Oui mais une petite dizaine, les plus connus.

• voila -.-"

• les emblèmes/photos personnalisés ont été refusés. Imagine Supercell en train d'accepter tous les badges et de refuser ceux qui sont offensifs ?

• Je n'ai jamais pensais à des emblèmes perso mais de nouveaux emblèmes plus stylés que ceux que le jeu nous propose pour le moment ;)

LE Louloup apprécie ceci.
  • les pays du monde sa serais bien ^^ Même si il y en a beaucoup ( environ 200 ), sa pourrait être cool, pour savoir de quelle pays vient ce clan

LE Louloup et MrSkay aiment ça.
  • oui et comme dis ci-dessus juste les principaux suffirai

• Ou encore on pourrait faire nos propres blasons
    Je m'explique :
    On pourrait choisir la couleur du fond, puis un emblème ( animal, forme abstraite... ) et sa couleur.
    Il y aurait donc surement beaucoup plus de choix, et tous les clans auraient des blasons "personnalisés", qui reflèteraient mieux leur clan.
    Je me suis inspiré du concept des blasons de "Samuraï Siège".

Laiken, JustElisha et Jacob_fp aiment ça.
  • hum faut avouer que c'est une bonne idee, genre comme la creation des blasons sur le multi d'halo..

• Ah j'y avais pas pensé à la création de blasons. C'est vraiment pas mal !
    Mais la photo de couverture, un peu trop dur. Certains pourraient mettre des photos offensives

• personnalité mais avec une gamme de choix que donne supercell

• Chargement...