1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Dead Respawn recrute joueurs nv50+ actifs et matures

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Sudemax, 15 Mai 2015.

1. Dead Respawn recrute des joueurs actifs et matures (important j'ai quitté mon ancien clan pour cette raison..., des personnes qui faisaient n'importe quoi en GDC, prenaient le chat pour MSN, demandaient sans cesse d'être chef adjoint et ne donnaient jamais de troupes).

2 GDC par semaine dés qu'on aura atteint les 10 membres, les joueurs attaquerons leurs numéros pour la première attaque et compléterons les étoiles dans la seconde (la base... si seulement les gens respectaient cette stratégie). Si vous ne voulez pas attaquer, il suffit de se mettre en rouge dans votre profil, par contre si vous n'attaquez pas alors que vous êtes en vert il y aura expulsion.

Les grades sont simples, vous passez "Ainé" après 150 troupes donnés, pour le grade Chef adjoint c'est uniquement sur ma décision en fonction de votre implication (pas la peine de le demander).

Pour le moment nous ne sommes que deux dans le clan (il viens d'être créé à l'instant), j'espère vous voir très vite.

ID du clan: 9CGVLCG8

Bonne soirée/journée à toutes et à tous.

Chargement...