1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Death Army(lvl4), 96 Gdc gagnées, Recrute hdv 8-9-10 lvl 75+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par GrEenLemOn, 31 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [​IMG]

Bonjour à tous !! ( Recrute lvl 100++ minimum )

° Présentation du clan :

Nous sommes actuellement dans une période de recrutement pour donner du renouveau à notre clan. Un clan composé d'une vingtaine de joueurs avec un fonctionnement tout à fait classique. Notre chef est le dénommé GG ( lvl 131 ), suivit de nombreux joueurs de confiance tel que Bartimeus ( lvl 102 ), Kirua , ( lvl 134 ), Git-Git ( lvl 129 ), Chabot ( lvl 150 ) et pleins d'autres !!

Dans ce clan, on peut trouver 12 hdv 10, 9 hdv 9, 4 hdv 8. Donc il y a une certaine homogénéité.

° Autres précisions :

✓. Les Guerres de Clan : Nous faisons des Guerres en continus. Elles peuvent, tout de même, rester facultatives, si et seulement si, il y a assez de joueurs pour lancer les Gdc à 20. La préparation des Gdc se fait directement IG.

✓. Nous ne faisons pas de rush mais nous ne l'interdisons pas !

✓. Le Farming est le but principale du clan !! Je m'explique : Notre clan est un clan de Gdc, il nous faut donc des joueurs ayant des défenses et des troupes aux Top niveaux.

✓. On ne regarde pas la dépense pour les Gdc ;-) . Cependant, éviter de demander des troupes coûteuses et longues en formation juste pour farmer.

✓. Pour les Grades, c'est Lestern qui promu !! L'implication et la maturité sont de rigueurs.

✓. Les "nouveaux" ne recrutent pas que se soit IG ou via les forums. Sinon pourquoi je m'embête à écrire tout ça ...?

Et Si Vous êtes intéressé ? Postulez sur coc.fr en mettant votre pseudo, votre niveau, votre âge, le niveau de vos troupes et des héros, etc .... Dites où vous créchez pour que l'on aille voir ou communiquez nous un screen de votre village + profil

#20QRYVYQ

A bientôt ,Je l'espère!!

#1 GrEenLemOn, 31 Mai 2015
    Dernière édition: 31 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hmm bien dommage je n'ai pas le niveau... enfin on sait jamais :)Megido:, clan MODIGLIANI 2000)

• Chargement...