1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

debannissement svp

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par arsouil99, 16 Février 2013.

1. je ne comprends pas.Je ne peux plus acceder au Chat de clash of clans car des joueurs mon signalé alors que je demandais seulement si quelqu'un voulais rejoindre mon clan je faisait comme tout le monde :cry: .Puis-je etre debannis et svp donnez moi une explication et un conseil pour ne plus recommencez svp.Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fonctionnement du clan:

Savoir vivre dans le clan:

1/Nouveau membre

Vous avez été accepté dans notre clan bienvenue à vous, vous êtes maintenant en phase de devenir un chibe.

Nous vous demandons un minimum d'activité et de participer à la vie du clan.
    Vous ne pouvez pas venir et ne plus donner signe de vie. Donnez une bonne image de vous, montrez votre motivation et votre volonté de vouloir rester parmi nous. On ne vous demande pas d'être là 24h/24 un petit bonjour et une guerre avec nous de temps à autre est suffisant.

L'ambiance dans le clan est bonne, personne ne peut et ne doit nuire à celle ci.
    Comme partout nous avons des désaccords mais le manque de respect envers un autre membre n'est pas toléré.
    Ceux qui râlent tout le temps pour un oui ou pour un non c'est pareil.

2/Aîné

Vous êtes aîné ? Félicitations c'est que vous avez répondu à nos attentes et que vous avez fait vos preuves en guerre. Vous êtes désormais un vrai chibe :) .

Vous avez notre confiance et nous vous donnons des responsabilités.

Vous avez le droit d'accepter ou de refuser la candidature d'un joueur
    (critères de recrutement ci-dessous)

Faites toujours un bon accueil aux nouveaux membres et montrez leur une bonne image du clan, faites les rejoindre l'espace clan et faites leur lire ce post. Passage obligatoire pour tous les nouveaux.

Vous connaissez parfaitement le fonctionnement du clan et vous avez le droit de le faire régner, tout le monde a son mot à dire, pas de dictature, chef ou pas c'est pareil.
    Utilisez toujours les mots justes et "la manière" de dire c'est important.

Les critères pour accepter un membre:
    Hdv 9:

Un village avancé avec un bon lvl de murs, majoritairement lvl 9
    Des héros 15 - 20 minimum
    Un nombre d'étoile de gdc supérieur à 300
    Une présentation ! "salut je voudrais rejoindre votre clan" refus directe. Il ne fait déjà pas d'effort pour se faire accepter

Hdv 10:

Murs lvl 9 minimum
    Héros 60 combiné minimum
    350 étoiles de gdc minimum
    Défenses d'hdv 9 maxé minimum

*Si vous avez un doute ne prenez pas de risque et laissez faire un chef

Les guerres de clan:

1/ Participation

Nous sommes toujours en guerre, vous gérez vous même vos participations, vos pauses. Nous rappelons avant chaque fin de gdc le lancement de la prochaine.

Pour participer aux guerres il vous faut nous donner vos disponibilités sur le chat du clan après avoir vu le message clan, et attendre qu'un chef vous ait dit qu'il a noté votre réponse (positive ou négative). Nous ne fonctionnons pas avec les statuts car ceci seraient trop souvent oubliés et cela nous montre que vous êtes assez actif dans le jeu .
    Pensez quand même à le changer pour nous éviter de les modifier avant le lancement.

Nous lançons les guerres aux alentours de 21h30 afin que la guerre commence et se termine vers 21h00.

Vous devez avoir vos 2 héros de dispo.

*Chaque début de mois, nous organisons une grosse GDC avec tous les membres du clan. Nous donnons minimum une semaine avant la date exacte. À vous de vous organiser pour avoir vos 2 héros. C'est la seule GDC qui est obligatoire sauf si gros imprévu. Tout le monde est automatiquement dans cette GDC donc si vous n'êtes pas dispo, il faut nous le dire.

2/ l'organisation

Celle-ci diffère en fonction de l'adversaire, si celui-ci est plus ou moins fort.

Matchmaking équitable: votre première cible est votre vis à vis, cependant nous travaillons avec l'échange de cible. Si je pense placer 3 étoiles en première attaque sur un village au-dessus ou juste en-dessous de moi alors je demande à la personne concernée d'échanger de cible. La première attaque doit être faite rapidement (avant 12h le lendemain max) sinon votre cible devient disponible.

Pour votre 2ème attaque, faites toujours en sorte que celle-ci reste judicieuse et faites preuve de bon sens. Si besoin demandez à un chef ou à un ancien du clan quelle cible attaquer .

La communication est le maître mot, si vous apparaissez juste pour vos attaques sans aider à remplir les demandes de troupes et en attaquant à la va vite vous ne serrez pas où plus le bienvenu!

Matchmaking difficile/adversaires fort: les membres en haut du tableau prennent leur temp pour attaquer, il faut absolument taper la ou on pense pouvoir faire 100%. Rester stratégique, faire des attaques posé et réfléchis. Jamais d'attaque à la va vite.

Annoncez sur le chat quand vous attaquez afin de profiter des lives .

3/ les attaques et compos

Nous cherchons des membres avec une expérience en guerre.
    Vous devez montrer une grande motivation, vous concerter, vous faire aider si besoin. Toujours dans le but de chercher le perfect.

Pour exemple voici une war recap que nous avons faite face au clan qui détenait le reccord du monde en victoires consécutives

Nous ne pourrons vous garder si vous ne montrez pas votre motivation à progresser. Si vous ne donnez pas le meilleur de vous-même.
    Nous ne pourrons également pas vous garder si vous ne faites pas vos 2 attaques, bien entendu nous chercherons à savoir le pourquoi du comment mais que cela reste exceptionnel.

4/ Votre village

Nous utilisons tous des villages anti 3 étoiles,

Vous en avez pas ? Aucun souci john vous en donnera un solide

Si vous en avez déjà un montrez-le qu'on vérifie s'il est solide et que personne ne l'a déjà dans le clan.

Nous sommes titillant sur le village, la défense est tout aussi importante que la puissance d'attaque.

Voili voilou nos petites règles , en espérant que vous allez être bien parmi nous et que vous chercherez plus votre bonheur ailleurs ;)

• Super John ça résume bien les règles du clan gg :)!

• ah oui j'ai peut etre ecris trop de messages a la suite merci

• top.. et c'est un bon rappel pour tout le monde.

• Oui, enfaite les gérants du signalement ne regarde pas les propos mais compte juste le nombre de personnes qui ont signalés l'autre. Un truc comme ça mais déjà arriver je dis <Je recrute clan actif etc...>puis je me fais bannir :shock:

• Tu peux rien faire à part attendre.. :D
    Je me moque pas de toi ça se fait pas. Signale le problème au support technique ou....AU FORUM!

• Ne vous en faites pas moi sa doit faire la 10 e fois que je suis bannis ^^ (inutilement :recrutement ou personne qui signale pour rien)
    Une seule chose a faire : Attendre ;)

• Chargement...